Question sur substrat définition de l'ADS élan

J

jeffreycheng

Guest
Dans le substrat de modifier l'option de l'élan, dans la métallisation Layes modifier,
Quelqu'un peut me donner une explication claire sur le chevauchement priorité.

Salut
Vous pouvez assigner deux ou plusieurs matirials différents sur la même couche
Matirial l'ordre de préséance nombre plus couvrira moins priorité matirial
Il est utile que vous souhaitez modéliser résistance par ex.

Merci pour votre explication.Mais je ne comprends toujours pas comment puis-je attribuer des deux matériaux en une seule couche, et une autre question: comment faire la Via se chevauchent priorité affecte les résultats de la simulation?Parce que quand je la simulation dans l'élan Si je change la via se chevauchent priorité, les changements de simulation des résultats aussi!Je suis sûr que la condition que les deux matériaux en une seule couche est pas dans ma configuration de simulation.Merci pour votre aide.

Salut
couche métallique Chouse dans la configuration du substrat de départ.cond
Cliquez sur la bande

couche métallique Chouse dans la configuration du substrat de départ.cond2
Cliquez sur la bande

Vous aurez cond et cond2 sur la même limite betweem couche de substrat diélectrique

Préséance ensembles métalliques qui sera assumé, dans la simulation lorsque (par ex) cond2 rectagle couvrir cond rectagle

La logique de par la même

Cordialement

Salut
Merci pour votre explication particulière.Maintenant, je comprends hoiw de mettre deux matériaux en une seule couche.Mais, dans ma simulation il n'ya pas de couche contenant deux matériaux.
la configuration de la couche est comme ça

air
metal1 chevauchement priorité = 1 pour les ex
dielectric1 via
metal2 chevauchement priorité = 2 pour les anciens
diélectrique

le chevauchement priorité mise par l'intermédiaire de l'est gris, mais le changement par la séquence de clics comme ceci:
Si je clique sur metal2 puis cliquez sur VIA, le VIA se chevauchent priorité est de 2
Si je clique sur metal1 puis cliquez sur VIA, le VIA se chevauchent priorité est de 1

Les résultats élan de la mise en deux est différente, que je ne comprends pas.Comment le chevauchement priorité modifier les résultats de la simulation.
Avez-vous jamais rencontré cela dans votre simulation?Je vous remercie de l'aide.

Cordialement

Salut
Je pense que vous ne devriez pas utiliser comme moyen metal1 si metal1 est une bande.
différentes couches de métal pour utilisation par et pour les bandes

Salut, VIA est dedined dans une couche de substrat, et non dans la couche métallique.VIA et metal1 ne sont pas dans la même couche.

Bonjour
e-mail (ou upload)-moi votre conception, S'il vous plaît
Je veux voir ce que ce changement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back