Questions sur la cascade un convertisseur DC / DC stimuler avec un inverseur

S

Solarnewbies

Guest
Projet: Étude sur Cascade un convertisseur DC / DC stimuler avec un onduleur pour l'application de la grille.

Problème rencontré:

1) Le i / p de tension du convertisseur DC / DC est d'augmenter progressivement (0Volt à 30volts) pour observer la fiabilité de la conception de circuits.2) Lorsque le i / p de la tension DC / DC est Coverter stimuler augmentation ci-dessus 10V, il y aura un énorme bond soudain dans le i / p actuelle environ 2 ~ 3 fois la normale.L'O / P de l'onduleur fonctionne correctement (tension et courant)

J'ai travaillé sur cette étude pour quelques mois et toujours pas en mesure de connaître les causes de la i / p de se comporter en cours anormale (augmentation soudaine de plus que la gamme).conseils espoir que quelqu'un sera en mesure de pro nous donnent.Apprécions beaucoup!

Il semble que l'inductance de la circit stimuler va en saturation.
CordialementAjouté après 5 minutes:http://www.daycounter.com/LabBook/BoostConverter/Boost-Converter-Equations.phtml

Salut pauloynski

Merci pour les conseils.Sembler comme vous êtes la seule personne qui me répondre..

Serait très reconnaissant si vous pouvez m'en dire plus en ce qui concerne le choix de l'inductance pour mon circuit d 'amplification.

Mon inductance est choisi en fonction de calcul (CCM) et la simulation effectuée en utilisant un logiciel PSIM.Les convertisseurs en cascade de bons résultats dans le logiciel PSIM.

La mise en œuvre individuelle de matériel pour les convertisseurs DC / DC et le convertisseur fonctionne bien.J'avais testé leur fiabilité individuelle.

Le problème se produit uniquement lorsque je leur en cascade et de modifier la i / p de tension 10V-dessus.

Rgds

A quelle tension ne le début inverseur de travailler? Quand le DC-DC commencer à réglementer?

De la cause, la saturation inductance est toujours une option.Sans voir des formes d'onde et les détails du circuit, il me semble presque spéculative pour déterminer le véritable problème.
should be sufficient to gather a bit more of information.

À mon avis, il devrait y avoir une explication compréhensible. Quelques mois
devrait être suffisante pour recueillir un peu plus d'informations.Pour moi, c'est généralement la période couvrant le développement de circuits, le prototypage et la production en série de pré-démarrage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back