Re: turbo codes convolutifs (CTC)

R

rmreddy

Guest
Bonjour à tous,
quelqu'un peut me fournir du matériel de la CCT encodage de
n'importe quelle longueur.
et si vous pouvez me donner son matlab la mise en œuvre, il sera beaucoup mieux ...

mais pour l'instant même de matériel d'étude va aussi faire ..

s'il vous plaît ..Ajouté après 2 heures 35 minutes:bonjour, toute personne qui l'écoute ...

les gars
s'il vous plaît donnez-moi quelques bonnes études de mise en oeuvre de la CCT maylab encodeur ...

Salut,

Vous pouvez télécharger le turbo-code de la "http://www.eccpage.com/ site Web, mais le turbo-code est en c code plutôt matlab code.

salut eric,
merci pour le lien ....

puis-je obtenir tout le matériel d'étude CTC i, toute la littérature de travail ...

Si vous comprenez convolutional coding vous devriez essayer de lecture C. Berrou 's, il a proposé turbo codes expliquant pourquoi ils recorsive utilisation systématique de l'encodeur et l'entrelacement.Essayez une recherche sur l'algorithme MAP et de la notion de soft sortie décodeurs.Interleaving devient très important lorsque la concaténation des codes convolutifs.

Mario.

salut mario,
Je suis passé par un certain nombre de documents sur les turbo-codes, mais aucun d'entre eux a expliqué la conception du récepteur et d'ailleurs tout le monde avait delt avec seulement la non-récurrence systematin convoultional turbo codes non récursive un. / /

cela peut-il aider?
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

vraiment un grand merci cher .... if u ahmad ont matlab code relatives à la CCT décodeur alors
s'il vous plaît envoyez-moi ... Je veux de l'optimiser pour les réseaux 4G ... merci beaucoup pour le soutien ....

Salut tous,
Je
suis aussi un intérêt pour la CCT sujets.
Merci,

Voici une bonne référence sur le décodage de turbo.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

peut gérer les documents de l'un quelconque de «transmettre la correction d'erreurs en codage à étalement de spectre système?"

merci pour ce très bon livre
et d'attendre pour en savoir plus

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back