A
abdoeng
Guest
Salut à tous, Je prépare thèse sur réflecteur, si tout organisme intéressé à elle, nous pouvons partager nos idées ce qui concerne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Alessandro, merci pour otre question.no J'essaie juste de comprendre la théorie de John Yuang des reflectarray.i simule déjà quelques cellules très bien dans le CST et Ansoft designer.i espérons aider à u mpero, pourrais-je faire de source isotrope dans CST, si oui tous mes problèmes résolus ce qui concerne
vous qu'il slot si facile à l'aide microruban dipôles croix ou croixSalut, maintenant je fais mon projet de dernière année. quelqu'un peut m'aider à concevoir une polarisation circulaire pour antenne réflecteur .. TQ ..
Oui, si l'utilisation u deux talons conntecing patch TP avec une direction X n et une dans la direction Y, mais avec une longueur différente ce qui équivaut à 90 degrés la phasemerci abdoeng ... Je voudrais demander u que diriez-vous si vous utilisez talon correspondant relié à l'élément correctif? est-il facile?
Salut abdoeng, Avez-vous essayer de balayer le faisceau principal de votre réflecteur DRA loin de la direction broadside pour certains Angle? Merci.Je n'ai pas ce modèle, je n'utilise cellules DRA dans la conception de réflecteur
ce que tu veux dire par scan? U signifie balayage de faisceau que j'utilise des composants actifs? Ou u dire par un faisceau avec un thêta et phi jusqu'à maintenant, je ne reçois fixes faisceau dirigéSalut abdoeng, Avez-vous essayer de balayer le faisceau principal de votre réflecteur DRA loin de la direction pour la bordée certain angle? Merci.