reflectarray intéressés

A

abdoeng

Guest
Salut à tous, Je prépare thèse sur réflecteur, si tout organisme intéressé à elle, nous pouvons partager nos idées ce qui concerne

Salut abdoeng, je prépare une thèse sur reflectarray aussi. Je vois que votre message a été envoyé l'été dernier, avez-vous fini? Je suis l'analyse d'un réflecteur basée sur la géométrie anneau patch anular. Je vais avoir un problème de simuler avec HFSS v. 11. Quel logiciel utilisez-vous? Je me réjouis de vous entendre bientôt, Alessandro

Salut Vous avez besoin de simuler chaque cellule séparément, afin de trouver les retards de phase (arg S21). Dessinez la cellule et le placer dans dans une condition limite apropriate (Ouvert, pour le cas du CST). Après cela, vous pouvez modéliser le réflecteur entier. L'alimentation d'antenne peut être modélisé seul, et son champ lointain peuvent être importés dans la reflectarray, de sorte que la simulation prend pas si longtemps. Je voudrais aller pour CST Microwave Studio au lieu de tout autre outil, puisque toute la structure peut être trop gros pour être manipulés par des outils Eléments Finis. vous souhaite bonne chance!

Salut Alessandro, merci pour otre question.no J'essaie juste de comprendre la théorie de John Yuang des reflectarray.i simule déjà quelques cellules très bien dans le CST et Ansoft designer.i espérons aider à u mpero, pourrais-je faire de source isotrope dans CST, si oui tous mes problèmes résolus ce qui concerne

Salut Abdoeng Je nai pas simulés, mais il ne semble pas être si difficile ...

Salut mpero, comment ne ru u interewst de CST? J'ai cst2007b.could u télécharger le fichier cst ur du elemet omnidirectionnel ur ici, il peut aidé concerne

@ @ Adgoeng cicocicobum Can u s'il vous plaît donner un bref détail de votre idée

J'ai Abdoeng ajouté le fichier zip 2006b - J'espère que vous pouvez l'ouvrir. Dans le cas où vous ne pouvez pas juste moi par courriel, nous pouvons trouver une autre façon. Bonne chance et amusez-vous! mpero

Salut à tous, je suis maintenant de concevoir un tableau avec reflètent-Ansoft concepteur. Cependant, j'ai une rencontre avec le problème de bande passante. N'importe qui pouvait me dire comment améliorer la bande passante? Je apprécions hautement votre assistances

Salut, maintenant je fais mon projet de dernière année. quelqu'un peut m'aider à concevoir une polarisation circulaire pour antenne réflecteur .. TQ ..

Salut, maintenant je fais mon projet de dernière année. quelqu'un peut m'aider à concevoir une polarisation circulaire pour antenne réflecteur .. TQ ..
vous qu'il slot si facile à l'aide microruban dipôles croix ou croix

merci abdoeng ... Je voudrais demander u que diriez-vous si vous utilisez talon correspondant relié à l'élément correctif? est-il facile?

merci abdoeng ... Je voudrais demander u que diriez-vous si vous utilisez talon correspondant relié à l'élément correctif? est-il facile?
Oui, si l'utilisation u deux talons conntecing patch TP avec une direction X n et une dans la direction Y, mais avec une longueur différente ce qui équivaut à 90 degrés la phase

merci beaucoup .. abdoeng Je vais essayer, mais maintenant je dois similaires avec CST software.do vous knw comment le dessiner en utilisant le logiciel CST? merci encore ..

u peut m'envoyer un exemple de simulation que vous avez fait .. maintenant totalement Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ou comment commencer mon project.is c'est de faire le calcul ou la conception?? merci,,

Je n'ai pas ce modèle, je n'utilise cellules DRA dans la conception de réflecteur

merci pour la réponse abdoeng ur .. comment concevoir une antenne réflecteur à l'aide du CST?

Je n'ai pas ce modèle, je n'utilise cellules DRA dans la conception de réflecteur
Salut abdoeng,:) Avez-vous essayer de balayer le faisceau principal de votre réflecteur DRA loin de la direction broadside pour certains Angle? Merci.

Salut abdoeng,:) Avez-vous essayer de balayer le faisceau principal de votre réflecteur DRA loin de la direction pour la bordée certain angle? Merci.
ce que tu veux dire par scan? U signifie balayage de faisceau que j'utilise des composants actifs? Ou u dire par un faisceau avec un thêta et phi jusqu'à maintenant, je ne reçois fixes faisceau dirigé

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back