reflectarray intéressés

Salut abdoeng .. puis-je simuler onde plane et guide d'ondes simultanément dans CST?

Merci pour la réponse, oui ... Je veux dire le faisceau dirigé fixes. Alors, comment voulez-vous changer la direction du faisceau? Laissez-dire si nous avons un cornet d'alimentation du centre éclairer le réflecteur de haut, et le champ réfléchi devraient former un faisceau sur thêta = 0 degré. Donc, si nous voulons faire le point faisceau thêta = 30 degrés loin de la direction de travers, alors comment puis-je faire cela? Toute suggestion sera apprécié. :) Merci

Salut abdoeng .. puis-je simuler onde plane et guide d'ondes simultanément dans CST?
vous que le mode de Floquet et de guide d'onde sont exactement la même raison que thi = phi = 0 mais Floquet est plus général [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] --- ------- Post ajouté à 21h56 ---------- Le post précédent était à 21h49 ----------[/SIZE] [/COLOR]
Merci pour la réponse, oui ... Je veux dire le faisceau dirigé fixes. Alors, comment voulez-vous changer la direction du faisceau? Laissez-dire si nous avons un cornet d'alimentation du centre éclairer le réflecteur de haut, et le champ réfléchi devraient former un faisceau sur thêta = 0 degré. Donc, si nous voulons faire le point faisceau thêta = 30 degrés loin de la direction de travers, alors comment puis-je faire cela? Toute suggestion sera apprécié. :) Merci
si facile il suffit de changer thêta noeud = 30 au lieu de zéro dans cette équation de la façon dont nous obtenons la phase (principe réflecteur) [url = http://images.elektroda.net/70_1286834216.jpg]
70_1286834216_thumb.jpg
[/url]

Merci pour l'équation utile pour la distribution de phase, vous êtes si bon.

J'ai simulé un certain nombre de configurations pour l'élément de maille et de conditions aux limites utilisées pour représenter les réflecteurs infini. jusqu'à présent je ne faisais que de simuler la perte de réflexion et de la performance phase de réflexion, Maintenant je veux faire obtenir les schémas Farfield. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour générer des motifs à l'aide Farfield CST ou HFSS.? Un de mes modèle conçu est attaché.

j'ai simulé un certain nombre de configurations pour l'élément de maille et de conditions aux limites utilisées pour représenter les réflecteurs infini. jusqu'à présent je ne faisais que de simuler la perte de réflexion et de la performance phase de réflexion, Maintenant je veux faire obtenir les schémas Farfield. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour générer des motifs à l'aide Farfield CST ou HFSS.? Un de mes modèle conçu est jointe.
il suffit d'ajouter dans un moniteur Farfield et de le simuler, alors vous obtiendrez le schéma Farfield. Ou vous les moyens d'autres choses

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 01h58 ---------- Le post précédent était à 01?: 47 ---------- </span></span>
Floquet mode et guide d'onde sont exactement la même raison que thi = phi = 0 mais Floquet est plus général
Salut abdoeng, Avez-vous l'esprit pour expliquer ce qui est «thi = phi = 0" représente? et si j'utilise la méthode de guide d'ondes, quand simuler le réflecteur complet, ce que l'espacement inter-élément que je dois utiliser? Merci

Thanx Amanda pour votre réponse. J'ai déjà eu le champ lointain dans le MWS CST en utilisant limites périodiques et la définition d'un réflecteur fini dans les options de champ lointain. Juste en ajoutant le moniteur Farfield ne fonctionne pas comme il faut définir les conditions aux limites appropriées ..

Thanx Amanda pour votre réponse. J'ai déjà eu le champ lointain dans le MWS CST en utilisant limites périodiques et la définition d'un réflecteur fini dans les options de champ lointain. Juste en ajoutant le moniteur Farfield ne fonctionne pas comme il faut définir les conditions aux limites appropriées ..
Salut konmpy, bon d'entendre que vous avez obtenu le champ lointain. Par ailleurs, pourquoi vous voulez savoir le modèle de champ lointain de l'élément unique?

Salut Amanda, en fait je ne suis pas intéressé par le modèle de champ lointain d'un seul élément. Cependant, je suis simulant un seul élément et avec l'aide de conditions aux limites Je cherche le schéma Farfield d'un tableau où je peux varier le nombre d'éléments afin d'observer les effets sur la structure Farfield.

AOA abdoeng78 J'essaie d'obtenir votre courbe en S du DRA de ka une bande X, mais je suis résultat suivant en téléchargeant des fichiers bien vouloir me faire savoir où je n'ai fait de mal

u aucune mauvaise konmpy chaque élément avoir son schéma et sa taille de sorte qu'ils ne les mêmes dans la forme, c'est à dire chacun avoir son champ lointain unique, il erroné de supposer u obtenir le champ lointain d'un élément et de le multiplier par un facteur de tableau pour obtenir le total reflectarray champ lointain

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 15h55 ---------- Le post précédent était à 15h54 --- -------</span></span>
Je pense que je réponds à u shahzad J'espère que ma réponse aider à u

hey salut ... Mon projet était basé sur mineure antenne réfléchissante à l'aide des correctifs microruban ..

Hé, je ne reçois pas le résultat souhaité ... can u plz envoyez-moi une simple simulation d'antenne réfléchissante ...!!

S'il vous plaît chèque post # 30 u obtiendra un fichier de simulation

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back