Reporter un problème dans le module Sim908 - ne fonctionne pas

B

behnam9856

Guest
Salut, quand j'allume Sim908, il suffit d'envoyer IIII???? et moi ne rien recevoir d'autre! aussi quand je envoyer des commandes AT, rien ne se passe! et Netlight LED indique que le module n'est pas enregistré dans le réseau, 64ms 800ms, sur off tout le monde peut m'aider plz ... Cordialement

mes problèmes à résoudre après lat. sim908 a fonctionné correctement et enregistrée dans le réseau. mais après quelques minutes sim908 ne pouvais pas resister au réseau et j'ai eu cette erreur: + CPIN: NOT READY et après un moment j'ai eu ce pour un de nos opérateurs + CPIN: NON INSÉRÉE avec un autre opérateur, tout d'abord le module envoyer un message à Entrez le code PIN et après quelques temps, je reçois + CPIN: NOT READY et d'erreur pour AT + CPIN = "XXXX" et parfois il s'inscrit sur le réseau et peut-être je montre + CPIN: NOT READY après un certain temps! quelqu'un sait pourquoi? réponse plz ... sa urgent de résoudre ce problème, mes meilleures salutations

can u part schématique ur. spécialement pour l'Alimentation et l'interface carte SIM? si l'alimentation électrique ne peux pas fournir la puissance nécessaire lorsque le module GSM est en émission, vous pouvez avoir de tels problèmes. Are u en utilisant bouchon 220nF à l'interface sim?

voici Shematic.
13361638791.png
il worket correctement avant! J'ai vérifié la tension sur sim vdd et j'ai obtenu que lorsque le module est éteint, sim vdd est 0.87v et lorsque le module se met en marche, pendant une seconde il va volts 1.xx et puis revient à 0,87 volts. mais avec un autre opérateur, parfois la tension est 3.x volts sur sim vdd et après la saisie du code pin, la tension est V 2.x ... mais d'autres fois, ma tension est 0.87v ps: dans le schéma comme vous le voyez, titulaire de la carte sim est à 8 broches (2 broches sont masqués), mais j'ai utilisé 6 broches dans pcb

oui, mais j'ai utilisé 7805cv au pcb et ça marche! J'ai un sim900 et 7805cv du régulateur ... fonctionne très bien!

quel était le problème et comment vous avez résolu ça?

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire la solution que je suis également confrontés problème avec SIM908.Its pas générer SIMVDD. Lorsque les pouvoirs module sur, il génère SIM DMV pour quelques millisecondes, puis tend vers zéro. J'utilise LM350 pour l'alimentation du module SIM. Sa réponse urgent.Please. Merci, Amit
D'accord ... Résolu! :-D

allright, mon problème c'était à cause de fil de terre et le bruit sur le circuit! j'ai conçu une autre carte avec vaste GND fils, j'ai utilisé alsi polygones avec sim908 et autour d'elle ... j'ai utilisé LM75CV et un 1N4007 pour le pouvoir ... voici mon pcb dans Altium Designer 9.4 http://www.4shared.com/file/_8jtFaHX/Sim908.html espérons contribuer à u ... PS, essayez d'utiliser MAX3232 MAX232 si au lieu de u're utilisant le port COM.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer ces changements. Cordialement, Amit
allright, mon problème c'était à cause de fil de terre et le bruit sur le circuit! j'ai conçu une autre carte avec vaste GND fils, j'ai utilisé alsi polygones avec sim908 et autour d'elle ... j'ai utilisé LM75CV et un 1N4007 pour le pouvoir ... voici mon pcb dans Altium Designer 9.4 http://www.4shared.com/file/_8jtFaHX/Sim908.html espérons contribuer à u ... PS, essayez d'utiliser MAX3232 MAX232 si au lieu de u're utilisant le port COM.

Salut, je suis vipintruder; behnam9856 P: Pouvez-vous me dire comment vous résoudre le problème avec IIII menssage s'il vous plaît? Lorsque j'allume Sim908, il suffit d'envoyer IIII ... et moi ne rien recevoir d'autre. Cordialement.

u peut plese repost ur schématique im cherche également un circuit avec sim908

Salut, je suis vipintruder; behnam9856 P: Pouvez-vous me dire comment vous résoudre le problème avec IIII menssage s'il vous plaît? Lorsque j'allume Sim908, il suffit d'envoyer IIII ... et moi ne rien recevoir d'autre. Cordialement.
est votre vitesse de transmission automatique des modules? définir une vitesse de transmission pour le module comme 9600
u peut plese repost ur schématique im cherche également un circuit avec sim908
Voici le schéma: http://www.novinupload.com/uploads / 13452712681.png

Comment puis-je définir une vitesse de transmission pour le module comme 9600?, Parce que je ne peux pas envoyer une commande AT. J'ai branché le module à mon PC par RS-232 (avec RS232-TTL Conversor). Je recived le message IIII seulement quand je configure le logiciel (gtkterm - "comme hyperterminal sous Windows») avec 115200 bauds, mais je ne peux pas écrire n'importe quelle commande en elle. Je vous remercie pour votre réponse et de votre aide. Cordialement.

Vous pouvez et vous devez écrire, selon la fiche technique. Lisez-le.

q que beaucoup de schématique ur qui microcontrôleur utilisé pour aplication u ur

que q beaucoup de schématique ur u qui microcontrôleur utilisé pour aplication ur
que q? ce que tu veux dire? J'avais l'habitude de la famille Avr, ATmega128. ps, utilisez MAX3232 au lieu de max232 ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back