B
behnam9856
Guest
Il fonctionne avec 7805, mais je vous offre LM2576-ADJ régulateur qui prend en charge la sortie 3A. il est très bon pour GSM / GPS modules ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai lu, quand je parle (RS232-TTL Conversor) Je parle le circuit avec le MAX232 ... etc, etc Si vous ne pouvez pas apporter une réponse constructive, je pense que la meilleure option n'est pas dire tout. Je construis le circuit monitors selon votre schéma ( http://www.novinupload.com/uploads/13452712681.png ). Je vais avoir le même problème. Lorsque j'allume Sim908, il suffit d'envoyer IIII, et je n'ai pas reçu de réponse à des commandes AT et je ne peux pas régler la vitesse de transmission bien sûr. Y en at avez une idée pour résoudre ce problème? Cordialement, vipintruderVous pouvez et vous devez écrire, selon la fiche technique. Lisez-le.
Lire la fiche technique est une réponse très constructive dans votre cas.Je l'ai lu, quand je parle (RS232-TTL Conversor) Je parle le circuit avec le MAX232 ... etc, etc Si vous ne pouvez pas apporter une réponse constructive, je pense que la meilleure option n'est pas dire tout.
Mon schéma? Je n'ai pas poster de cette chose et ne le ferait. Si vous construisez cela, il est évident que vous devez lire et comprendre la fiche technique.Je construis le circuit monitors selon votre schéma ( http://www.novinupload.com/uploads/13452712681.png ). Je vais avoir le même problème. Lorsque j'allume Sim908, il suffit d'envoyer IIII, et je n'ai pas reçu de réponse à des commandes AT et je ne peux pas régler la vitesse de transmission bien sûr.
Oui, lisez la fiche technique et construire les circuits selon elle. Le non-respect des niveaux de tension est une route à de nombreux problèmes. KoshNe toute une idée pour résoudre ce problème?
si c'est pour la première fois que vous utilisez sim908, aussi u juste voir IIII et rien de plus, essayez d'envoyer "AT" au module 7-8 fois! si sim908 détecte automatiquement la vitesse de transmission sélectionnée et puis vous verrez bien ... puis envoyez AT + IPR = 9600 commande pour régler le taux de module de transmission à 9600Je construis le circuit monitors selon votre schéma ( http://www.novinupload.com/uploads/13452712681.png ). Je vais avoir le même problème. Lorsque j'allume Sim908, il suffit d'envoyer IIII, et je n'ai pas reçu de réponse à des commandes AT et je ne peux pas régler la vitesse de transmission bien sûr. Y en at avez une idée pour résoudre ce problème? Cordialement, vipintruder
J'utilise le principal Tx Rx, Tx Rx se connecte à des MAX323 et Rx à Tx max. si vous envoyez AT AT et vous obtenez en réponse ... essayez de lui envoyer "abcd" si vous obtenez "abcd" en réponse cela signifie que votre connexion / circuit présente un défaut ... Essayez et faites-moi savoir Bonne chanceSalut Vous avez les mêmes problèmes ici. IIII Essayez-vous de syncronise sur le port de débogage ou plus Pins normales de 66 à 72? Utilisez-vous seulement TXD et RXD? DB est reliée à la masse? Ma connexion est établie avec mon fournisseur. Je peux le voir sur le Leds. Mais je ne peux pas avoir accès via RS232. Quel type de flowcontrol utilisez-vous? (Sur le port de débogage) Et étrange, c'est que j'ai envoyer un AT et il m'a envoyer un à l'arrière. Pas OK??? Tout conseils? Accueillir Troelli Désolé pour mon mauvais anglais ^ ^
C'est la Grande ..J'ai résolu mon problème, le MAX232 n'était pas correct. J'ai changé le MAX232 et maintenant SIM908 a fonctionné correctement (sans lire la fiche technique ... xD). Sérieusement, j'ai lu la fiche technique. Le circuit MAX232 dans (Kosh a ..., P) de travail schématique amende. Merci pour tout. vipintruder
Ok, merci vous pour obtenir cette information. Je vais créer mon circuit final avec elle. Cordialementgrand ... Si vous utilisez Max232 et +5 V , je vous recommande fortement d'utiliser MAX3232 ou circuit de changement de niveau, sinon la broche RX de votre module sera les dommages après utilisation de plusieurs ...
[COLOR = "argent"] --- Mise à jour - - [/COLOR] Ok, je vous remercie pour cette information. Je vais créer mon circuit final avec elle. Cordialement
je envoyer "AT" et j'obtiens "AT" en arrière. Si j'envoie plus comme "AT + CMTE" i get "AT" en arrière. Donc c'est étrange ... Le dispositif semble être d'accord avec toutes les fonctions accepter la partie rs232.si vous envoyez AT AT et vous obtenez en réponse ... essayez de lui envoyer "abcd" si vous obtenez "abcd" en réponse cela signifie que votre connexion / circuit présente un défaut ... Essayez et faites-moi savoir
Il semble y avoir un écho ... mais il n'est pas. Comment dois-je le désactiver si je n'ai pas accès à l'appareil via RS232? Je n'ai aucune idée comment je dois résoudre ce problème .... : |Lorsque u obtenir ce que vous avez envoyé, cela signifie que l'écho est sur! l'éteindre ...