M
mowgli
Guest
Bonjour quelqu'un pourrait télécharger des livres / articles / liens sur le METP (2400 bps) et MELPe (bps 1200 et 600) vocodeurs? Toute aide serait appréciée. Mowgli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, avez-vous le programe des codes ou des melpe de 600 points de base? Pouvez-vous m'envoyer une copie si vous avez. Mon adresse e-mail: chandler@126.com Je suis l'apprentissage de la melpe cette période. Je vais apprécier pour votre aide. Cordialement zhengbike
Bon. Et moi aussi bien, je vais faire don de 100 pts pour réf. code Celui-ci est la norme STANAG 4591 à partir d'ici https: / / elayne.nc3a.nato.int /Salut, avez-vous le programe des codes ou des melpe de 600 points de base? Pouvez-vous m'envoyer une copie si vous avez. Mon adresse e-mail: Chandler (at) 126.com J'apprends l'melpe cette période. Je vais apprécier pour votre aide. Cordialement zhengbike
Code de référence MELPe 1200 en pièce jointe que j'ai télécharger MELP1200 mais il ne contient pas de fichiers melp.c et melp.h. Qu'en est-il ces fichiers? Envoyez-moi le code source complet b / ci j'étudie ce codeur.
Vous l'avez, le projet contient le code source complet. module principal est sc1200.cCode de référence MELPe 1200 en pièce jointe que j'ai télécharger MELP1200 mais il ne contient pas de fichiers melp.c et melp.h. Qu'en est-il ces fichiers? Envoyez-moi le code source complet b / ci j'étudie ce codeur.