Ressources sur le METP et MELPe vocodeurs

aal Chers j'ai mise en œuvre METP 2400. si quelqu'un peut me guider que comment dois-je commencer et partagent également les documents pertinents avec moi, je vous en seront reconnaissants. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à après 08h58 ---------- précédente a été à 08:52 ----------[/SIZE] [] / COLOR Si u ont tout matériel concernant le METP 2400, aimablement partager avec moi à tak_iiec@yahoo.com Je serai reconnaissant.

Bonjour, avez quelqu'un a des codes ou des programmes de METP / MELPE de 600 points de base? pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-le moi sazar@derezor.oilfield.slb.com

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajoutés à 12: post 05 ---------- précédente était à 12h00 ----------</span></span>
Pourriez-vous s'il vous plaît également de me l'envoyer [email sazar] @ derezor . oilfield.slb.com [/email]

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le post précédent a été, à 12:05 ----------</span></span>
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-le moi sazar@derezor.oilfield.slb.com en ce qui concerne Samer

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le post précédent a été à 12:07 ------- ---</span></span>
pourrait vous plase de me l'envoyer par e-mail email] [sazar@derezor.oilfield.slb.com [/email] en ce qui concerne samer [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 12:22 ---------- Le post précédent a été à 12:08 ----------[/SIZE] [/ COLOR ] coud vous s'il vous plaît me l'envoyer par e-mail email] [sazar@derezor.oilfield.slb.com [/email] en ce qui concerne samer [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le post précédent a été à 12:22 ----------[/SIZE] [] / COLOR tout le monde peut contribuer à me faire parvenir le METP 600 par e-mail sazar@derezor.oilfield.slb.com en ce qui concerne samer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back