RF.RFIC sociétés de design> en Corée du Sud et à Singapour

I

IT

Guest
Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner les noms des entreprises qui traitent de la conception ou la conception RF RFIC à Singapour et en Corée du Sud?

Merci beaucoup!

Les grandes entreprises comme Samsung, LG et Daewoo ont division conception de circuits intégrés.Un de mes camarades de classe, qui est le coréen, a repris le travail dans Samsung.Vous pouvez obtenir bien payés là-bas.Toutefois vous devez travailler très dur.9:00-23h00 heures de travail est régulier et un jour de repos par semaine tout au plus.

dazhen a écrit:

Les grandes entreprises comme Samsung, LG et Daewoo ont division conception de circuits intégrés.
Un de mes camarades de classe, qui est le coréen, a repris le travail dans Samsung.
Vous pouvez obtenir bien payés là-bas.
Toutefois vous devez travailler très dur.
9:00-23h00 heures de travail est régulier et un jour de repos par semaine tout au plus.

Je pense que les entreprises américaines telles que Motorola, Agilent aussi pas mal

Il a écrit:

Bonjour à tous,Pouvez-vous s'il vous plaît me donner les noms des entreprises qui traitent de la conception ou la conception RF RFIC à Singapour et en Corée du Sud?Merci beaucoup!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back