RFID avec une entrée de capteur

K

kender

Guest
Folks,

Est-ce que quelqu'un sait d'un LF ou HF RFID puce passive (ou tag) qui a une entrée de capteur?

J'ai trouvé un couple d'entre eux, mais ils sont très difficiles à obtenir, même dans les États-Unis (même ici, dans la Silicon Valley).Je cherche quelque chose comme Microchip et Atmel ATA5570 MCRF202.

S'il vous plaît aidez-moi!

Merci,
Entaille
Dernière édition par kender le 3 février 2007 02:29, édité 1 fois au total

Etes-vous sûr que vous avez besoin RFID passive?Comme il est difficile d'imaginer pour moi la façon dont il peut être utile pour l'entrée du capteur sans batterie interne.Peut-être, vous avez besoin de RFID active?

vous avez seulement besoin d'une adresse commerciale à atain échantillons de Microchip

pas de copains dans le commerce???ou au collage etc uni???

échantillons sont faciles d'eux, même ici au Royaume-Uni, même chez moi ..depuis maintenant cinq ans

Im heureux lorsque le poste arrive ces jours-ci

EXCLURE que les soins que vous utilisez il locales représentant d'Atmel
vous pourriez avoir besoin pour les prix hors-tu les

mieux que rien je suppose

Ace-X a écrit:

Etes-vous sûr que vous avez besoin RFID passive?
Comme il est difficile d'imaginer pour moi la façon dont il peut être utile pour l'entrée du capteur sans batterie interne.
Peut-être, vous avez besoin de RFID active?

UPDATE: J'ai commencé un autre thread à ce sujet dans une section microcontrôleur

Je suis un étudiant en recherche et j'ai besoin de transpondeur IC avec entrée de capteur pour mon projet.

Je voudrais savoir si vous avez réussi à obtenir quelques échantillons de ATA5570 ou d'une autre IC transpondeur similaires.

Je vous remercie!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back