RS232 - RS 485

P

proton

Guest
Salut les amis, j'ai besoin de connecter deux PIC utilisant USART, mais compte tenu de la longue distance, je pense que je vais avoir besoin de convertir RS232 à RS485 et ensuite revenir à 232 rs. Quelqu'un a des suggestions, esperience sur les solutions que je dois utiliser? thx protons

Si vous n'avez pas un problème avec une connexion à 4 fils, je pense que vous devriez envisager de RS-422 car cela vous permettra d'opérer en full duplex sans avoir à changer le matériel de la réception à transmettre tout le temps .... Par ailleurs la résiliation est important lorsque la distance s'allonge. Texas Instruments a quelques belles app-notes sur cette question

avec RS485 chaque nœud peut devenir le maître du bus RS422 vs où un seul est maître, rendant ainsi plus facile de codage, juste dépend de vos besoins. RS485 et RS422 sont les mêmes spécifications autrement si ma mémoire est bonne, oui?

Salut, Proton! J'ai un schéma d'un convertisseur RS232-485. J'ai toujours utilisé sans aucun problème. C'est en 2002 PCAD format. Bonne chance Laércio

Pour une raison quelconque l'extension du fichier a été modifié. Vous devez changer revenir. SCH, ok? bonne chance

Salut à protons, je pense que pas besoin de convertir RS232 à 485, vous pouvez utiliser RS ​​485 directe à votre PIC très facile, vous trouverez RS 485 IC pilote # 75176 où vous pouvez mettre à niveau RS 422 en raison de 422 points est plein duplex au point, mais 485 est la moitié SomkiatSS duplex

SomkiatSS vous avez droit, nous pouvons utiliser directement le SN75176 anciens ou certains dispositifs améliorés tels ADM483 d'AD, ou MAX483 (je crois), ou quelques copeaux de Sipex. Gardez à l'esprit, que ces puces ne sont pas isolés. Le réseau doit être court et d'avoir de bonnes bases. La solution globale est le MAX1480 (RS 485 isolée émetteur-récepteur dans une seule puce) mais un peu cher. Prison

Salut à protons essayez ce lien et de saisir les schémas # # #. Rs485.com. Greetz .........

Salut Proton. Vous pouvez trouver plus d'info. à l'adresse google.com avec RS485 mot clé. c'est une très bonne

Besoin d'aide! Ont fait travailler l'interface RS485 bidirectionnelle avec sn75176, optocouples PC - atmega8, le taux de 9600. Il Remplacé par max1480B, mais peut envoyer des données uniquement à atmega8. PC reçoit des données corrompues. J'ai essayé de faire quelques retards après la commutation de direction, mais aucun résultat. Quel est le problème?

HI, ljmnunes je ne peux pas lier votre fichier source. pouvez-vous corriger?

Salut Ne pas utiliser 75sn176 parce que sa conception est le retour à de nombreuses années il ya, il n'est pas siutable pour de nouvelles conceptions et n'ont pas toute la protection (par ex. meilleures au cas 2kV ESD) au niveau du bus RS485, utiliser des pièces neuves qui prennent en charge 256 128 nœuds et haute protection ESD et une ..... comme SN65LBC184 (plage de température industerial avec TVS interne)

[Quote = yangxh] Bonjour, je ne peux pas ljmnunes lien de votre fichier source. pouvez-vous corriger? [/quote] Désolé ... Je sais que je suis trop tard pour poster une réponse, mais je suis télécharger la schamatic dans un format pdf. Peut être il est utile ... [] S

proposant un dispositif: Caractéristiques: Permet de données complète en duplex avec la transmission déliaison galvanique entre les interfaces supportées: RS-232, RS-485, RS-422 Full / half duplex transmission de données option de taux allant jusqu'à 19,2 kbps Il est possible d'augmenter le bruit Résistance des données Tension d'alimentation transmission (9 ... 24) V> Connectez votre RS-485 ou RS-422 équipements d'une manière simple et sûre à l'interface RS-232 standard. > Augmentation de la longueur des lignes de données RS-232 de transmettre, pour plus de kilomètres, en utilisant deux convertisseurs. > Il est possible d'avoir deux options: avec déliaison optiques et sans

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back