RS232 - RS 485

J'essaie de communiquer PIC16F877 à partir du PC via un convertisseur adam232/485 et 75176. mais il semble y avoir un problème quelque part. J'ai connecté PIN1 de 75176 à Rx du PIC, Pin4 à TX, épingles court 2 & 3 de 75176 et connecté à des fins de flux de données RC4 contrôler. est toute résistance de terminaison est nécessaire à l'A & B? u peut aussi me dire si les broches de 75 176 sont des collecteurs ouverts?

Nous avons conçu et assemblé à l'adaptateur USB RS485. Le schéma adaptateur est attaché. Nous utilisons FTDI FT232. Il est utilisé pour le contrôle de moteur à induction à partir du bus RS485 du moteur inverseur. La configuration de test est également jointe. Nous avons testé l'adaptateur et il fonctionne très bien dans l'environnement régulier avec PC de bureau et aussi avec un ordinateur portable. Il est aussi beau travail quand elle est connectée à l'onduleur avec le moteur ne tourne pas et le chargeur portable n'est pas branché à l'alimentation principale. Cependant, quand il est connecté à l'onduleur, nous avons trouvé problème avec l'adaptateur. Le problème est survenu le moteur qui est relié à l'onduleur est en marche. Le problème est le port USB et FT232 est erronous et déconnectés. Le RX et TX DEL clignotent, sans motif. Nous avons besoin de brancher et débrancher le connecteur USB pour obtenir le FT232 connecté à nouveau. Pour les PC de bureau, qui est relié à l'alimentation du câble principal d'alimentation cuvette pouvoir, nous avons également constaté le même problème. N'importe qui, s'il vous plaît nous aider à résoudre le problème. Merci

Je trouve ce problème dans FT232R, s'il vous plaît contactez FDTI pour le problème, je pense qu'avec un meilleur pilote pour la puce FTDI le problème peut être enlevé. Parfois nous avons besoin de re-brancher la connexion USB!! Le DOS ne reconnaissent pas pcb FT232R

Salut, Lercio! Schémas intéressants du RS232-485 convertisseur. L'inconvénient est que cette modification est nécessaire lorsque la vitesse de transfert est nécessaire de changer. Cela peut être aider à mettre des pulls bien sûr. Quelqu'un sait comment fonctionne ces convertisseurs etc commerciaux comme Adam avec un contrôle automatique du flux de données? -Grille

Merci pour votre 7rots51 commentaires. Nous avons trouvé le problème, il s'agit d'un défaut de fabrication des PCB qui provoque le sol USB (0 V) relié à la terre isolée. Suppression des motifs court-circuité, on pourrait supprimer le problème. Le problème suivant est de savoir comment au sujet des dispositifs FT232R non isolé? Comment supprimer le problème de la non-isolé USB? Optiquement isolés devraient aider, hors bien sûr, mais est-il d'autres solution plus simple? Est reliant le bouclier USB sur le sol des BPC, comme suggéré par le soutien FTDI, aidera? Est-il bon pour connecter le blindage du connecteur USB à la terre PCB directement?
Je trouve ce problème dans FT232R, s'il vous plaît contactez FDTI pour le problème, je pense qu'avec un meilleur pilote pour la puce FTDI le problème peut être enlevé. Parfois nous avons besoin de re-brancher la connexion USB!! Le DOS ne reconnaissent pas pcb FT232R

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back