série de données à transmettre recevoir

M

MAK-1

Guest
J'ai 2 questions simples

1.Je veux recevoir des données sur les 2 broches de recevoir des broches 1 et transmettre

2.voulez transmettre des données à transmettre à partir de deux broches et seulement 1 recevoir broches peuvent les recevoir.Ces deux tranmit broches ne transmet pas à la fois.

Salut

1.L'utilisation de condensateurs insted de connecter directement DC
2.Le changement de la I / O dans le MCU de type DDR registre à l'entrée de TX
lorsqu'il n'est pas en mode de transmission

Tous les meilleurs

Bobi

micro-contrôleur qui utilisez-vous?Qu'est-ce que la tension - 3V, 5V?

utilisation peu bangging, routines logicielles pour les données et les données tx rx.

vous pouvez faire tout comme la broche TX / RX pin, ou un nombre quelconque de broches trop ..

utilisation peu taper ici est le concept de base pour peu bangging
http://www.dnatechindia.com/index.php/Tutorials/8051-Tutorial/Bit-Banging.html

Je suis l'aide de deux de PIC18f452 microcontrôleurs.

TX1 de la première broche PIC18f452 connecter avec RX2 broches de la deuxième PIC18f452
&
RX1 broches de la première PIC18f452 connecter avec TX2 broches du deuxième PIC18f452

Maintenant, je veux voir les deux sens de communication sur mon PC via le port série sans intruption.

Est-il possible.
Qu'est-ce circuit sera nécessaire d'en faire ossible

MAK-1 a écrit:Maintenant, je veux voir les deux sens de communication sur mon PC via le port série sans intruption.Est-il possible.

Qu'est-ce circuit sera nécessaire d'en faire ossible

vous pouvez suivre toute une ligne à la fois sans aucun problème,
il suffit de connecter l'un quelconque de la ligne (TX1 ou TX2) à T1IN max de 232 et donne son autre extrémité (T1 out) à un PC.utiliser hyper terminal de surveiller les données.

Je pense que le passage sera nécessaire de surveiller TX1 et TX2 de microcontoller via RS232,
mais je ne voulez pas passer.

Il devrait y avoir aucune logique matérielle de contrôler les TX1 et TX2 sur PC sans aucun changement.

Et il devrait y avoir une logique de circuit avec le matériel que je peut envoyer des données à partir de mon hyper terminal via RS232 à mon RX1
et RX2C'est ce que

j'ai besoin de se développer.

si vous tracez un schéma très simple pour illustrer ce que vous essayez de réaliser, il pourrait rendre plus facile pour les autres de vous aider.Poste ici le dessin.

PIC # 1 TX1 connecter avec PIC # 2 RX2
PIC # 2 TX2 connecter avec PIC # 1 RX1

RS232 RX3 (T1IN) devrait être mis en relation avec TX1 & TX2 de surveiller les données
du PIC
RS232 TX3 (R1OUT) devrait bbe connectés avec RX1
et RX2 à la fin des données de PC à
la PIC

S'il vous plaît vérifier la saisie de votre référence
Besoin d'un simple circuit à faible coût, moins de matériel pour faire des tâches au-dessus de pratiquement
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

techniqe si l'utilisation ou la communication série est en mode semi-duplex

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back