Salut, tout le monde:

L

lxb97409

Guest
Je suis maintenant la conception d'un vco lc, mais je ne suis pas familier avec l'outil de simulation SPICE ET ADS, pourriez-vous expliquer la différence entre les deux pour moi? Merci!
Maintenant je suis dans le besoin du livre "La conception de l'oscillateur faible bruit", mais i
suis en Chine et il
n'a pas été en pualished China.So
quelqu'un pourrait me donner un lien pour le télécharger?

Essayez d'obtenir un RFIC livre comme celui de Thomas Lee ou Razavi.Cela devrait vous donner un début.D'autres questions seront répondues quand vous avez plus de connaissances dans le domaine.

Essayez edonkey, emule et d'autres programmes de téléchargement P2P.

Si vous ne pouvez pas obtenir le livre sur la conception du VCO, obtenir les documents de l'IEEE par le même auteur.Ils sont presque aussi bien.

salut uncle_urfi:
Tout d'abord merci pour votre réponse!
J'ai déjà acheté le livre de Thomas Lee et de certains documents par lui dans IEEE.But je ne suis pas familier avec la pratique de cette inplementation.
Pourriez-vous donner quelques conseils sur la manière de concevoir et de simuler pratiquement
pour moi,
en particulier la mise en œuvre des compétences transversales couplé lc
oscillateur?

MERCI!
LXB97409

tout d'abord demandé des livres se compose de plusieurs articles d'auteurs, mais sous la forme d'un livre de texte,
de sorte vous pouvez télécharger tous les documents de leur part concernant le contenu de ce livre!

pour la simulation il ya une grande différence entre HSPICE et @ DS, avec HSPICE u peut simuler CVMO.que par simulation transitoire et il est maintenant le bruit de phase de valeur pour elle!mais en utilisant @ DS et HB simulation u peut simuler deux oscillateurs "des formes d'onde et donc le bruit de phase HSPICE
n'est pas recommandé pour les u!

la méthode décrite dans le livre est très puissant et permet d'expliquer et de modéliser le bruit upconversion scintillement et d'autres questions liées à des oscillateurs et est général, mais
n'est pas facile pour simultion; u besoin de plusieurs simulations pour trouver l'ISF ou de l'utilisation de ce rapprochement, la plus précise méthode de simulation de bruit est d'utiliser la simulation dans HB @ DS, qui est quelque chose comme
la méthode
de la Hajimiri et prévoit des scintillements upconversion bruit et le bruit de pliage.

NOTE: l'utilisation du bruit FM pour simuler le bruit de basse fréquence et de ne pas relayer le bruit de mixer mehod!

BEST!

Votre problème semble vaguement défini.Êtes-vous ne savez pas sur la façon d'utiliser les outils, ou vous ne savez pas comment la conception d'un oscillateur?Je pense
qu'il est de l'ancienne puisque vous ne semblent pas être sûrs de ce que la technologie que vous utilisez.

Tout d'abord vous devez avoir accès à une technologie, et si vous êtes à la recherche de certains tutoriaux en ligne sur la façon d'exécuter Cadence, puis à partir de ces place.
Google est votre meilleur ami.http://www.ee.vt.edu/ ~ ha / cadtools / cadence / cadence.html
http://www.cadence.ncsu.edu/tutorial.html
http://turquoise.wpi.edu/courses/ee390x/examples/auto.1.html

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back