sans fil modèle de charge

A

ASIC_intl

Guest
Bonjour
Je veux faire synthesys sans wireload modèle et veulent faire le calendrier de rapport (report_timing) sans fil de modèle de charge.Est-ce que tout organisme a une idée pour faire le synthesys et report_timing modèle de charge sans fil.

Remerciant,
ASIC

synthèse
et analyse de timing wireload sans modèles?
AFAIK, alors la seule solution est d'utiliser
"Compilateur physique" (de Synopsys).

Cet outil peut effectuer la synthèse et de référence (pré-Lyt) sans l'UAM, cos estimations de l'outil le fil / net retard par la quasi-mise des cellules au cours de la phase de synthèse!

s'il vous plaît me corriger si im tort!

WBR
Lakshman

Salut Lakshman

Je veux faire la synthèse uniquement (pas le moment d'analyse) sans fil de modèle de charge.Est-il possible de faire la synthèse que dans la conception du compilateur sans fil modèle de charge?Si oui alors faites-le moi savoir.

Si la synthèse peut être fait, puis je reviendrai à connaître les chemins critiques de la conception à l'aide de la commande de la conception report_timing compilateur.

Merci

Pour faire la synthèse sans WLM, vous devez créer un au sein de votre WLM. Lib avec zéro et zéro la capacité de résistance, ou vous pouvez créer séparément et le charger dans un fichier. Lib.

FOA y do u want à faire fonctionner un synthé sans WLM?

Je suis d'accord avec la réponse affiché ci-dessus ....ur même de créer au sein de WLM ur. lib avec zéro R & C!

Salut
WLM ne contient pas seulement la R et C. Il contient également la zone, la pente, fanout_length.Je peux cfreate une WLM avec RC = 0.Mais quelles devraient être les valeurs que je devrais mettre de la zone, la pente, en fanout_length que WLM.Ajouté après 5 heures 59 minutes:Salut Lakshman

Supposons que je veux créer un modèle de charge de fils à zéro dans la bibliothèque.Ma bibliothèque est au format binaire. Db.Donc, je ne suis pas capable de modifier les binaires de la bibliothèque, y compris le zéro WLM.

Même si votre bibliothèque est binaire, vous pouvez toujours créer un autre WLM et de le charger.Ceci
n'est pas la syntaxe correcte sage, mais d'utiliser quelque chose comme:

bibliothèque (myWLM) (

/ * Zéro le fil
de charge * /
wire_load ( "zero") (
la résistance: 0;
capacité: 0;
: 1;
pente: 1;
fanout_length (1,2000);
)
)

Salut

Je pense que les paramètres suivants devraient être modifiés à zéro dans le modèle de charge de fil comme suit.

région: 0;
pente: 0;
fanout_length (1, 0);
fanout_length (2, 0);

Comment puis-je appris à connaître la syntaxe correcte de la création d'une bibliothèque avec le fil de charge modèle?

Remerciant

HI

Je
n'ai pas de licence pour lire un. Lib file tout en utilisant du courant continu.Ainsi, même si
j'ai zéro WLM je ne peux pas le charger ou de le lire en DC.Quelles sont les autres alternatives pour résoudre cela?

Vous pouvez le compiler vous-même ... il devrait y avoir au moins 1 lib_compile licence.

simplement pour la synthèse et la vérification de la synchronisation des rapports, sans utiliser l'horloge WLM incertitude au niveau de> 20%
de sorte que, quelles que soient les retards
et autres extra RC & annuler wrt WLM quand il est> 20% d'incertitude.Hope iam vrai.

@ eeeraghu

hw est-ce possbile?
au niveau de pré-mise en page, UAM sera utilisé et l'horloge en Datapath chemin correct?
hw peut retarder l'horloge être une solution pour UAM?

jamais entendu cela.
ce que je devrais essayer!pls adv nous de le faire?

Réglage de l'horloge d'incertitude plus élevé que le calendrier rend plus difficiles à satisfaire, il
n'a pas d'impact sur l'interconnexion des retards.Sound, comme vous l'avez votre bibliothèque à partir d'un fournisseur, ils fourniront un modèle zéro wireload dans la bibliothèque de l'unité d'analyse retard.Vérifiez avec votre fournisseur.

Où avez-vous le moment de vous des modèles?Y at-il une documentation?Pouvez-vous contacter le vendeur ou le groupe de la bibliothèque?

Salut iwpia50s

J'ai essayé de compiler les. Lib read_lib bibliothèque à l'aide de la commande.Mais la conception du compilateur vous dit que vous
n'avez pas de licence de la bibliothèque pour exécuter read_lib commande.Do u moyen de cette bibliothèque licence par lib_compile votre licence?

Si u voulait dire Somet autre licence ou d'une procédure othe
s'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci.

sans fil en utilisant des modèles de charge dans notre fichier de script ...l'outil de synthèse par défaut sera alors le fil de charge et le calcul de l'estimation des retards des chemins ..

fils modèle de charge est indispensable pour la synthèse ..
plz correct si mal

WLM est un must pour faire la synthèse!

@ eeeraghu: pal, l'écoute ou u wat?
pouvez-vous
s'il vous plaît expliquer, hw fait de plus en plus de l'incertitude de l'horloge à l'aide de ne pas utiliser l'UAM?

en effet comme "iwpia50s" a déclaré,
ce qui augmente l'incertitude de l'horloge rend ur le moment (maintenez le temps) plus strictes ...

wer maintenant ne l'incertitude croissante et de ne pas utiliser UAM lien?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back