semi-custom vérifier la RDC

S

siva_7517

Guest
Salut,

Actuellement, je travaille sur la technologie des semi-0.18um personnalisés à partir de cellules standard ARM.Après le plan d'aménagement d'arrivée à la rencontre, je cherche à écouter en en Cadence Virtuoso de faire la vérification de la RDC.
Malheureusement, quand je écouter pour Virtuoso de la rencontre pour effectuer une vérification de la RDC, je ne peux pas voir le transistor niveau de ma conception.Il est dans un point de vue abstrait, cela signifie que je ne peux voir la cellule standard dans l'environnement de virtuose.Comment puis-je voir le niveau transistor de mon design?

Merci d'avance.

Lorsque OT streaming dans la rencontre, vous devez spécifier un ou plusieurs fichiers GDS containig disposition des MST.des cellules et des macros.De cette manière, vous aurez le schéma complet de G votre conception qui peuvent être fabriqués et seront soumis à la RDC et EFV.

Mais peut-être vous n'avez pas les fichiers GDS des cellules et des macros.C'est parce que les fonderies de fournir leurs données de conception en deux étapes: la fin de fronde et de fin d'étapes en arrière.

Si vous ne trouvez pas le GDS de cellules, vous devez demander la fin de vue arrière des cellules.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back