Sim300

G

gravi

Guest
Salut tout le monde,
Est ici tout un travail sur SIM300 si oui, y at-il quelque chose à ajouter en dehors du circuit en Schematics Voir en 2.02.Parce que je après avoir RDY Power, mais ce
n'est pas la détection de la carte SIM lorsque la carte SIM est placé.J'ai utilisé 6 broches sim titulaire et sim présence broche est fondée en utilisant 10K déroulez resister.Do i besoin de mettre autre chose en utilisant des commandes AT ou de tout autre matériel nécessaire.Merci,
Ravi

gravi a écrit:

Salut tout le monde,

Est ici tout un travail sur SIM300 si oui, y at-il quelque chose à ajouter en dehors du circuit en Schematics Voir en 2.02.
Parce que je après avoir RDY Power, mais ce n'est pas la détection de la carte SIM lorsque la carte SIM est placé.
J'ai utilisé 6 broches sim titulaire et sim présence broche est fondée en utilisant 10K déroulez resister.Do i besoin de mettre autre chose en utilisant des commandes AT ou de tout autre matériel nécessaire.
Merci,

Ravi

Salut tramp
Did u get tension VDD externe et carte SIM.Im obtenir deux EXT_VDD et SimVDD après mise sous tension, mais Sim VDD est droping automatiquement après 40sec.Je suppose que mon problème sera résolu si SimVDD reste constant.Merci,
Ravi.

Quelle est la tension sur la broche avec sim présence 10k déroulant?

/ pisoiu

Salut Pisoiu
J'ai testé le module avec Présence broches
1.pulled à travers une résistance de 10K.
2.Directement au sol.
3.NC
Voici les tensions à l'égard des conditions mentionnées ci-dessus
1.sim lorsque la présence est tiré vers le bas par une résistance de 10K sur POWR après
j'ai trouvé 0.14mv et quand il a atteint 0.8mv
j'ai reçu messsage CPIN: Not Ready.

2.sim lorsque la présence est directement fondée sur POWR après
j'ai trouvé 0.14mv et quand il a atteint 0.1mv que

3.lorsque la présence est sim NC POWR après
j'ai trouvé sur 0.65mv et quand il a atteint 0.45mv
Note: Immédiatement après la puissance de réception chaque fois Im CPIN: ReadyMerci,
Ravi.

J'ai fait remarquer ci-joint wavefom ofSIMVDD broche sur DSO qui reste faible après 220msec permanent.En cas normal, elle doit aller de haut dès
qu'il se poweron impulsion en présence de carte SIM
et l'antenne.

tramp
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

vagabond a écrit:

J'ai fait remarquer ci-joint wavefom ofSIMVDD broche sur DSO qui reste faible après 220msec permanent.
En cas normal, elle doit aller de haut dès qu'il se poweron impulsion en présence de carte SIM et l'antenne.tramp

Salut Tramp,
Good Morning, sont RDY-vous, dès que vous le pouvoir, si ce
n'est avec votre modem est auto Bauding si vous avez besoin de fixer des taux de Baude selon votre convenance en utilisant des commandes ATAT IPR = x; (ENTRER)
OK;
AT & W (ENTRER)
OK;
Je suppose que mai vous aidera à résoudre votre problème.

En vous remerciant,
Ravi [/ quote]

Salut Ravi,
Je ne vous RDY massage au cours de la puissance.J'ai déjà changer baudrate à 1200 ci-dessus en utilisant command.But-je obtenir de massage "NORMAL Power Down" avant de passer à la mise hors tension.

Ce que votre réponse pour la commande AT CSDT = 0?Il
s'agit d'une commande pour activer / desabling sim détection.

Observe,
trampAjouté après 28 minutes:Salut ravi,
Did u get high signal sur la broche SIMVDD?

tramp

Salut Tramp,
Vérifiez la tension d'entrée pour le modem, il doit être supérieure à 3,6 V-4,5 et elle est mieux à 4.2V.

vous recevrez un message disant "NORMAL POWER DOWN" uniquement lorsque vous donner "AT CPOWD" commandant modem par le biais de fermer le logiciel et avant de se fermer, il envoie un message de notification "NORMAL Power Down".vous pouvez trouver le comportement de la carte SIM avec VDD SIM PRESENCE broches et ce problème est très clairement expliqué dans ma réponse précédente à M. pisoiu.AT CSDT est utilisée pour savoir si Sim a été placée ou non (ce qui est à l'image does'nt droit connaissent).vérifier la conception de matériel Ver2.02 document pdf
et des commandes AT Ver1.04 documents pdf qui sont disponibles sur le net.Merci,
Ravi

gravi a écrit:

Salut Tramp,

Vérifiez la tension d'entrée pour le modem, il doit être supérieure à 3,6 V-4,5 et elle est mieux à 4.2V.vous recevrez un message disant "NORMAL POWER DOWN" uniquement lorsque vous donner "AT CPOWD" commandant modem par le biais de fermer le logiciel et avant de se fermer, il envoie un message de notification "NORMAL Power Down".
vous pouvez trouver le comportement de la carte SIM avec VDD SIM PRESENCE broches et ce problème est très clairement expliqué dans ma réponse précédente à M. pisoiu.
AT CSDT est utilisée pour savoir si Sim a été placée ou non (ce qui est à l'image does'nt droit connaissent).
vérifier la conception de matériel Ver2.02 document pdf

et des commandes AT Ver1.04 documents pdf qui sont disponibles sur le net.
Merci,

Ravi

Est-ce que
quelqu'un utilisant SIM300 eavalution bord (EVB SIM300 ci-joint)? Est-il fonctionne parfaitement.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Bonne question - comment faites-vous les gars de branchement de votre carte SIM 300 module?Il est petit et que soooo connecteur SMD?

Existe-t-il une sorte de casse-pension pour 300 SIM?

Got PCB spécialement conçu pour que Connector.Ajouté après 39 secondes:Got PCB spécialement conçu pour que Connector.

gravi a écrit:

Got PCB spécialement conçu pour que Connector.
Ajouté après 39 secondes:
Got PCB spécialement conçu pour que Connector.

Vous pouvez souder avec presque toutes les gares, mais définitivement, vous
aurez besoin d'un pcb avec masque de soudure, des flux de matériel, très bien contrôlé ammounts de matériel de soudure, et ce qui
est le plus important:
une bonne part, et de l'expérience.Vous pouvez aussi souder avec station à air chaud, mais vous devrez être prudent, le plastique du connecteur est très sensible à la surchauffe.Il
n'est pas impossible.

/ pisoiu

pisoiu a écrit:

Vous pouvez souder avec presque toutes les gares, mais définitivement, vous aurez besoin d'un pcb avec masque de soudure, des flux de matériel, très bien contrôlé ammounts de matériel de soudure, et ce qui est le plus important: une bonne part, et de l'expérience.
Vous pouvez aussi souder avec station à air chaud, mais vous devrez être prudent, le plastique du connecteur est très sensible à la surchauffe.
Il n'est pas impossible./ pisoiu

Je suis désolé, mais je ne sais pas tout casse bord.Tous les essais que j'ai fait sur de minces fils ont été soudés directement sur le connecteur, sans pcb.Après l'achèvement des essais, j'ai fait un PCB pour elle.
Vous
n'avez pas besoin de tester vos compétences sur le modem, dans le pire des cas, si vous
n'avez pas d'expérience avec ces fine pitch, vous allez détruire un connecteur, qui valent beaucoup moins.Vous avez un autre choix, je suis convaincu que, en tout atelier de réparation de GSM, vous trouverez
quelqu'un pour souder pour vous, mais vous
aurez besoin du CCP.

/ pisoiu

pisoiu a écrit:

Je suis désolé, mais je ne sais pas tout casse bord.
Tous les essais que j'ai fait sur de minces fils ont été soudés directement sur le connecteur, sans pcb.
Après l'achèvement des essais, j'ai fait un PCB pour elle.

Vous n'avez pas besoin de tester vos compétences sur le modem, dans le pire des cas, si vous n'avez pas d'expérience avec ces fine pitch, vous allez détruire un connecteur, qui valent beaucoup moins.
Vous avez un autre choix, je suis convaincu que, en tout atelier de réparation de GSM, vous trouverez quelqu'un pour souder pour vous, mais vous aurez besoin du CCP./ pisoiu

Bonjour à tous,

Est ici tout à travailler sur SIM300.mon module est de perdre 40 sec après SIM_VDD onds (CPIN: NOT READY) Existe-t-il une commande à exécuter.

En vous remerciant,
Ravi

gravi a écrit:

Bonjour à tous,Est ici tout à travailler sur SIM300.
mon module est de perdre 40 sec après SIM_VDD onds (CPIN: NOT READY) Existe-t-il une commande à exécuter.

En vous remerciant,

Ravi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back