Sim300

Toute personne qui vend cette sim 300?Ajouté après 15 minutes:Toute personne qui vend cette sim 300?

J'ai toujours contrôlé par Sim300 EVB hyper terminal sur le PC.

Chaque fois que je place le module de puissance, il peut
s'inscrire auprès du réseau.

Il ya des commandes, lié à la communication par réseau GSM, à attendre peu de temps après la mise sous tension avant de pouvoir être utilisé.

prd.

prd a écrit:

J'ai toujours contrôlé par Sim300 EVB hyper terminal sur le PC.Chaque fois que je place le module de puissance, il peut s'inscrire auprès du réseau.Il ya des commandes, lié à la communication par réseau GSM, à attendre peu de temps après la mise sous tension avant de pouvoir être utilisé.prd.

Salut DS18S20,

Dans mon cas, je excelpoint contact, voir lien ci-dessous pour le bureau près de chez vous.
http://www.excelpoint.com/offices.html

Sinon, demandez Simcom pour les fournisseurs de contact, http://www.sim.com/contactus/contact.html

prd

Salut PRD,
Pouvez-vous me faire savoir votre problème,
j'ai travaillé avec succès sur SIM300 après une couple de mois.En vous remerciant,
Ravi.

gravi a écrit:

Salut PRD,

Pouvez-vous me faire savoir votre problème, j'ai travaillé avec succès sur SIM300 après une couple de mois.En vous remerciant,

Ravi.

Salut Tramp,
J'ai conçu le modem que par les schémas de Ver2.0, auparavant
j'ai omis de groung corps.Si vous me dites votre problème, je peux vous suggérer.Ajouté après 1 minutes:Salut Tramp,
J'ai conçu le modem que par les schémas de Ver2.0, auparavant
j'ai omis de groung corps.Si vous me dites votre problème, je peux vous suggérer.

gravi a écrit:

Salut Tramp,

J'ai conçu le modem que par les schémas de Ver2.0, auparavant j'ai omis de groung corps.
Si vous me dites votre problème, je peux vous suggérer.
Ajouté après 1 minutes:

Je vous conseille de remplacer C4 avec un 100uF/10V (au moins),
la faible esr type.Sur le PCB, assurez-vous que les traces de C4 et le module pins sont courts et épais.Le module de mai ne parviennent pas à inscrire si vous avez des pics de haute amplitude VDD sur la broche au cours de l'émission, vérifier cela avec un champ d'application et de joindre une capture si vous le pouvez.Ce problème mai se produire si vous avez une mauvaise qualité de l'antenne (haut VSWR).

/ pisoiu

Salut Tramp,
Créez votre module selon la fiche de données de l'attacher, je
suis très prudent avec le sol, et s ne sont pas oublié de terrain corps.Utilisez la puissance sur le circuit de la page 6 de différence entre sim300 et sim100 pdf.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back