Simatic S7 et SIMATIC S5

Y

YIM bunchhat

Guest
Bonjour à tous, J'ai un problème que je veux savoir que ce Simatic S7 Micro / WIN logiciel peut être utilisé avec SIMATIC S5 matériel ou pas? S'il vous plaît dites-moi dès que possible: cry:

Selon l'un des fichiers pdf qui viennent avec S7 (STEP7 - De S5 à S7) 3-9 pg «Insertion d'une station" SIMATIC S5 ". Énumérés ne sont que pour la configuration des liens de communication de configuration et de programmation des stations S5 n'est pas possible"

Je sais que Simatic S5 travailler avec DOS, peut-il fonctionner sur la fenêtre? Si elle ne peut que veut sa version? où le trouver? Quel adaptateur pour communiquer entre logiciel et matériel?

Il ya des années j'ai essayé d'installer S5 sur une machine DOS, mais pas eu de chance depuis le disque d'installation (2 d'entre eux) étaient destinés pour le programmeur PG730 Siemens. Il avait son propre système DOS avec un utilitaire d'extraction de fichier que je ne pouvais pas trouver pour msdos. En fin de compte j'ai abandonné, pensant que le PG730 est probablement incompatible avec MS-DOS ou que le PG730 avait construit dans le dongle qui ne permettent que la S5 disques j'ai eu à travailler avec elle. J'ai trouvé certaines entreprises qui avaient S5 logiciel de programmation, mais les coûts élevés de ces paquets m'a fait décider d'utiliser simplement la brique (PG730)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back