simulation snapback ESD, meilleure précision des caractéristiques I-V simulées

casido

New member
salut
Je  suis sur le point de simuler les caractéristiques de courant élevé d'un MOSFET travailler sous stress ESD et pour cela j'ai besoin de développer un modèle  réalisé avec source de courant est utilisé pour démontrer la meilleure précision des caractéristiques I-V simulées pour la région linéaire, normal, avalanche et la région « snapback »

Après une recherche sur le net j'ai trouvé un bon document contiens un macro modéle de simulation Pspice déjà réalisé , ma question est de savoir comment compléter le modèle macro des paramètres tel que document (m_lit = 0,35, Vaa = 10,5, Bi = 24, n = 1) et la source de tension et de courant pour ne pas mentionner l'équation du modèle de facteur de multiplication pour avalanche un ensemble bien en place et est capable de simuler les caractéristiques expérimentales IV pour MOSFET sous le teste esd.

svp si quelqu'un a une idée sur cette simulation ou par un autre outil aide moi .

le nom de document est:
Anna Vladova Andonova, "MODIFIED COMPACT MODEL OF MOSFET WORKING UNDER ESD STRESS",2007.
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top