SoC simulation système

wicho a écrit:

Nous avons adopté pour Specman outil de vérification.Et il a trouvé quelques bugs qui n'ont pas pu trouver sur la simulation logique et de test de la carte FPGA.Toutefois, il est si difficile ..J'espère que l'utilisateur Specman va changer une bonne information dans ce forum ...

Le bon et puissant disposent d'une simulation ou à Particulièrement le cas de test peut simuler avec des semences de rand, qui est utilisé lors de exdcuting l'essai.Dans un u de régression peut écrire une boucle d'un test particulier pendant 5 - 10 fois avec des graines aléatoires différentes et il produit des valeurs aléatoires différentes pour le dépôt et quelques fois u peut détecter certaines erreurs coin.Vera a également randmization mais pas assez puissant pour que Specman

Salut,
vous pouvez utiliser SystemC et PSL / sucre pour la vérification soc.

en ce qui concerne,
Kul.

C système est prometteur.
Mais le plan de vérification est plus important que la langue que vous utilisez.
J'utilise Verilog et C et Python.
à l'avenir, je vais choisir le système C

J'utilise aussi Verilog / python / PSL pour le moment.L'avenir n'est pas clair.J'espère Specman peut être le gagnant.

bigyellow a écrit:

Je pense que SystemVerilog et 200X VHDL sera l'avenir.

Je pense que Verilog système est l'outil le plus utile à l'avenir.Nowday, le système de C et C / C est utilisé.

La simulation de langue plus populaire est Verilog et pur C.zhanch a écrit:

Salut, les garsQuel est le système le plus populaire de simulation niveau et la langue de vérification pour la conception industrielle de systèmes sur puce?
Verilog SystemC, C pure ou du système.Merci beaucoup,

il pourrait être le système de climatisation, de la meilleure simulation Lang pour une vérification SOC peut-être du système C, mais ne ce que quelqu'un a des bonnes raisons pour quelques appuyant la déclaration ci-dessus?Je crois qu'il est caractéristique de base à savoir la modélisation niveau de la transaction pourrait être utilisé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back