source de tension DC vs courant continu

N

needlove

Guest
Une source de tension DC 10 V DC se développe à ses bornes de sortie.Un courant continu
source que vous avez trouvé au marché aux puces développe 10 A maximum lorsqu'il est correctement
chargé.L 'appareil est d'abord un appareil de haute résistance, ou une faible résistance d'un?Comment
sur le second dispositif?

Le dispositif devrait être une première résistance de sortie faible, parce que vous désirez transférer la totalité de la tension à la charge.L'équivalence Thévenin de la 1ère est une source de tension en série avec la résistance de sortie.La seconde est la résistance de sortie élevée pour le transfert du courant à la charge.

Pourriez-u s'il vous plaît plus précis?J'ai lu quelque explication d'autres, mais je ne comprends pasAjouté après 1 minutes:Oh en passant, je n'ai plus ome question: Est-il plus facile de faire source de courant continu ou source de tension DC.THanks

Jetez un oeil ici http://en.wikibooks.org/wiki/Electronics:Components

Je pense qu'il répondra à vos questions.En outre, la source des tensions sont plus faciles à faire parce que la plupart des sources électroniques se comportent comme des sources de tension alors un peu de la réglementation
est nécessaire pour les faire se comporter comme des sources de tension bonne.Pour faire une source de courant
vous devez réguler le courant d'une source électronique - ce qui peut rendre les choses plus compliquées.

v_C

Si le dispositif de premier utiliser une résistance de sortie faible, le Denice deuxième sera utilisé une résistance à haut rendement.Parce directement porportional à la résistance.

R = V / I

V = RI

I = V / R

R = résistance
I = courant
V = tension

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back