SPLD la programmation

M

mickelsen

Guest
Je voudrais être en mesure d'utiliser
la SPLD (16V8, 20V8, 22V10) dans ma conception de puces à réduire nombre mais je
n'ai pas de capacité de programmation pour eux.Tous les programmeurs commercial que j'ai vu sont assez coûteux.Est-ce que
quelqu'un connais un moyen peu coûteux d'obtenir une capacité de ces programmes, même si elle est juste pour une marque?
Merci.

Fondamentalement, il
n'ya qu'une seule marque à gauche, et qui est Lattice Semiconductor.Ils offrent une ispGAL.Il
s'agit d'un GAL qui peut être programmé par l'intermédiaire de leur norme de télécharger le câble.
Vous pourriez envisager de petites CPLD aussi simple et bon marché pour le remplacement
du SPLD.

Observe,
L

Le CPLD l'air d'un très grand saut.Existe-t-il, en particulier, que vous recommanderiez?Et comment pourrais-je y aller avec eux,
de la programmation et le développement judicieux?
Merci encore.

mickelsen a écrit:

Le CPLD l'air d'un très grand saut.
Existe-t-il, en particulier, que vous recommanderiez?
Et comment pourrais-je y aller avec eux, de la programmation et le développement judicieux?

Merci encore.

Xilinx XC9500 La série
s'annonce très intéressante, mais est complètement nouveau pour moi.Où allez-vous trouver le libre développement des logiciels et des informations sur l'achat ou peu de programmeurs de construire votre propre?

mickelsen a écrit:

Xilinx XC9500 La série s'annonce très intéressante, mais est complètement nouveau pour moi.
Où allez-vous trouver le libre développement des logiciels et des informations sur l'achat ou peu de programmeurs de construire votre propre?

Je remercie tous de cette aide.C'est un grand site Web.
Merci.

http://www.xilinx.com/xlnx/xweb/xil_publications_display.jsp?iLanguageID=1&category=-1211245&sGlobalNavPick=&sSecondaryNavPick =

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back