supports de données 48 ou 24 dans le 802.11 transmission OFDM?

A

Antonio_Magma

Guest
Je comprends d'obtenir une production réelle de IFFT, son entrée doit être conjugué symétrique.En 802.11a, point IFFT 64 est utilisé avec des supports de données 48 et 4 porte-pilote.

Si tous les 48 supports de données comportant des données sont alors où sont ses transporteurs conjugué?

Salut,

Pour obtenir un signal réel après l'opération IFFT, vous avez besoin pour nourrir conjugué symétrique.Cette situation entraîne une perte de la moitié des transporteurs.

Citation:

Si tous les 48 supports de données comportant des données sont alors où sont ses transporteurs conjugué?

Désolé les gars,

quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les données et le pilote?Je suis tout à fait nouveau à ce sujet et il me faudrait aussi des documents sur ce ..

Merci d'avance.

Lupin

données lupin Helo est les données réelles qui ar u l'intention de l'envoyer à l'.. récepteur alors que le pilote signifie que certains types de données accessoires utilisés pour l'estimation du canal ....afin d'estimer les bits pilote canaux sont utilisés ....espérons que la réponse est satisfaisante ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back