sur LNA

Salut je Khouly dernière fois créé un réseau d'adaptation pour le transistor personne et j'ai eu une bonne figure de bruit pour premier transistor. mais le problème est que lorsque j'ai fait un réseau d'adaptation pour les deuxième transistor et j'ai obtenu la figure de bruit de plus de 7 et le gain est de 20 +, après que j'ai optimisé la figure de bruit, le gain, mais il sera en vigueur en réseau d'adaptation quand je vais appliquer optimiser la valeur dans la correspondance réseau. en ce moment, ce que je ferai. u peut l'essayer pour moi, si u ont time.pls. ATF 35143, 2v 10 mA (1er transistor) ATF 35143,2 15mA v (2e transistor) Tusha

Tusha Salut j'ai conçu un réseau de bruit correspondant, pour l'u Ampère besoin de faire vérifier réseau inter sur le projet afin que je ne regrette pas beaucoup de temps Khouly

Salut Khouly je vous remercie beaucoup .. i vient d'ouvrir deux étages d'amplification de l'ADS ses montrant que MAG est 30,687 db et le facteur de bruit est 0.316db. ainsi nous avons obtenu notre cahier des charges sans réseau inter donc avons-nous besoin pour la conception de réseaux étape intermédiaire. si nous n'avons pas besoin, puis je vais aller pour la prochaine étape. plz me dire merci Tusha

u nécessité de concevoir des inter correspondant, et aussi d'adaptation de sortie pour les meilleures performances, il pourrait augmenter le gain à 33 ou 35 db eveb, et n'affectera pas la figure de bruit alors u doit les concevoir, et la prochaine chose à travailler avec le modèle non linéaire, et de faire DESG le réseau de polarisation Khouly

Khouly salut avec votre i suggestions ont conçu networks.but inter et la production correspondante, elle montre que NF est de 0,8 et MAG est 22.33db. J'ai conçu ces réseaux d'adaptation comme suit pouvez vous me dire qu'elle est bonne ou non pour 1 re étape (351432d.s2p) d'entrée correspondant i conçu par la transformation de 50 ohms à (116 + j140 qui est Zs du premier transistor de la figure de bruit min) puis j'ai conçu réseau inter réseau par trnsforming 12,86 + j96.481 (qui est Zs du premier transistor de gain au maximum) à 9,044 + j100.463 (ce qui est de Zs deuxième transistor de gain au maximum), puis du réseau i de sortie correspondant conçu en transformant 22,08 + j173.279 (qui est Zl du second transistor de gain au maximum) à 50 ohms, enfin j'ai branché tous les modèles et simulations. iam attacher ma fenêtre schématique et le résultat ... mon humble demande est s'il vous plaît voir mon schéma et aidez-moi plz ... Tusha

pour l'appariement intersatge obtenir l'impédance de sortie de la scène Frist, et d'obtenir l'impédance d'entrée de la deuxième étape, et la conception ur réseau d'adaptation que le Zout de l'étape Frist est la source et l'Zin de la deuxième étape est la charge et la correspondant à la production se fait pour la puissance max Khouly

Salut je Khouly conçu intermédiaire et la production réseaux d'adaptation en fonction de votre suggestion mes résultats sont dans le fichier fichier joint finalamp_result .... donc s'il vous plaît voir le fichier résultat et le fichier schéma et me dire est-il autorisé ou non. Tusha

il est clair que le réseau ouput ur correspondant ne fonctionne pas bien, mais l'entrée et inter travaille S22 coz autorisé doit être d'au plus -8, alors essayez de modifier la sortie correspondant Khouly

Salut, j'ai essayé de concevoir Khouly correspondant de sortie mais il montre que S22 ne reçoit pas plus de -1,5 ... alors pouvez-vous concevoir qu'il plz ... si vous avez le temps effectivement j'ai le présenter le mois prochain dans mon université. alors pouvez-vous faire pour moi. Si je soumets ce projet, puis je vais obtenir ma maîtrise. avec tant de bonté d'accepter ma demande. Tusha

Tusha salut ou halmstad i donot savoir vérifier la schamtic, et les résultats affichés i Khouly

Salut Khouly merci beaucoup ... en fait moi et halmstad font ce projet, mais le problème est que nous ne disposons pas parfaite connaissance thts pourquoi nous avons pris de votre aide. moi et halmstad ont divisé notre travail par certaines parties comme le réseau de polarisation et de correspondance, etc, mais comme nous ne disposons pas des connaissances et ainsi nous posons des questions à vous ..... désolé. dont l'esprit mal ... merci Tusha & halmstad

il est ok, mais u tous les deux besoin de lire le livre gaonzalez, il aidera u beaucoup beaucoup plus que moi, parce que je suis également toujours faire mon maître Khouly

Khouly Salut Nous avons également à la fabrication ainsi pour cette prochaine étape de notre est de faire la mise en page pour notre schéma ne peut donc vous dire comment faire la mise en page et fabrication.we doivent soumettre ce projet au total avec le rapport dans le prochain month.so plz me donner suggestion que, lorsque je vais obtenir les informations sur la disposition et la fabrication. et aussi peut-on utiliser les réseaux biais ceux que vous avez conçu pour moi Tusha

oui u une utilisation du réseau de polarisation de faire la mise en page, le besoin d'u d'utiliser la lib oeuvres d'art, et ont le pied la présentation de l'affiche du transistor, si u ont tout cela, alors u peut commencer la mise en Khouly

d'abord apprendre la théorie de la LNA, puis sélectionnez le processus. le processus décidera de la performance de LNA. vous devez donc l'analyse du processus, l'apprentissage du processus.

Qu'en est-il des questions de mise en œuvre et de parasites d'un LNA? Spécialement si, en cas de LNA à 2,4 GHz? Je vous remercie à l'avance, Ahmad,

les parasites, sera calculée comme étant la microstips communiquer les composants, et aussi u CNAN utilisation EM cosimulation pour obtenir ces parasites Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back