Syntehsizable code VHDL

O

Osbourne

Guest
J'ai lu le livre Ashendens propos de VHDL, mais je reconnais que tout n'est pas peut être synthétisé.Comment puis-je savoir quelles parties du VHDL synthétisable et qui sont-ce pas?

Best vous référer à J. Bhaskar.Une amorce VHDL.Addison Wesley livre!

Osbourne Salut,

Je ne suis pas méchant, vous aussi, je comprends que vous commencez à l'aide de HDL s c'est vraiment un commentaire sur plusieurs des questions que je ai lu sur ce forum, alors s'il vous plaît don t être offensés!

Dans un récent post sur les zones chaudes de travailler, de vérification semble être un dénominateur commun, ce fut attribué à une complexité croissante, je me demande combien cela est vraiment à cause des compétences relevant de la rédaction du HDL en premier lieu!

Ne aller lire ce que quelqu'un d'autre pense peut être synthétisé, il suffit de penser à ce sujet, il deviendra évident!

Si votre envie d'écrire HDL s efficace il faut d'abord en mesure de concevoir des circuits numériques.Si vous comprenez ce que peut faire un circuit alors vous saurez ce que vous pouvez synthèse et ce que vous biseauté.

Je m écrit ceci dans une tentative pour vous aider sur votre chemin à la bonne écriture HDL, ce n'est pas comme une critique.

Rappelez-vous ce que signifie réellement pour les HDL, de décrire le matériel que vous voulez et non pas une idée abstraite de ce que vous voulez un morceau de code à faire.

Je pense que c'est la valeur bit le plus de conseils que vous entendrez parler de la rédaction d'un HDL, rédiger une description du matériel que vous voulez

Je vous suggère d écrire ce que vous voulez un appareil à faire, c'est de décrire dans un HDL, puis après la description et le VHDL ici et demander des conseils.

Je vais vous aider et je suis sûr que beaucoup d'autres seraient trop (je avons eu quelques bons conseils de ce forum)

Cordialement, et bonne chance avec elle Bob

Salut,
Introduction à VHDL par Perry douglus est le bon livre de synthèse VHDL.

en ce qui concerne,
Srik.

Engineer_Bob Salut,

Hé, c'est vraiment de bons conseils.La façon dont vous poser est très bonne.

Je vais garder THT dans mon esprit.

Merci
no_mad

Osbourne a écrit:

J'ai lu le livre Ashendens propos de VHDL, mais je reconnais que tout n'est pas peut être synthétisé.
Comment puis-je savoir quelles parties du VHDL synthétisable et qui sont-ce pas?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back