Taux de données relatives à la bande passante ou la fréquence.

W

Wajahat

Guest
Salut à tous je veux est le taux de données relatives à la bande passante ou plus la fréquence la plus élevée de la rate.eg données peuvent 1Hz signal transporter la même quantité de données que 1GHz signal.
Toute réponse à cet égard serait appreiated.
en ce qui concerne
Wajahat

De base, mais intresting Q. ..

Je voudrais mettre mes connaissances dans ce domaine.

Débit de données ...Cela dépend à quelle vitesse vous pouvez envoyer les données., Que le taux est là aussi. C'est à dire à ce que l'horloge, vous r l'envoi des données ..4 Exemple
1) si l'on besoin d'envoyer un peu 50 de données toutes les secondes ..puis il a besoin d'un Hz horloge 50 qui peut envoyer un bit de donnée à chaque front montant d'horloge .. (vous pouvez le doubler d'ici triggereing données ur Tx à la fois au montant et descendant bord) ..de sorte que la bande passante des données est de / - 50 Hz ..Or, cette transmission de données peuvent être en utilisant toute modulation frquency transporteur régime élevé 0.100 KHz à 1 GHz) ..mais la bande passante des données reste la même.

2) permet de prendre un exemple célèbre de GPS (signal CDMA), il nous disposons de 50 données du secteur parapublic qui sera transmise par des puces 1023 PN séquence cadencé à 1.023MHz (c.-à 1023 bits chaque ms) a finalement modulée à l'aide 1575,42 transporteur ..

Voici vos données (informations) Taux: 50bps Hz) largeur de bande 100 (
puis, après mélange avec le code PN chiprate devient.1,023 jetons / ms (2.046 MHz de bande passante ..

Puis mélangez avec le support u ..donc à u côté du récepteur doit examiner au moins 2,046 MHz de bande passante et de monter Architecture récepteur ur.

** J'espère que je l'ai expliqué, vous concept ***

*** S'IL VOUS PLAÎT AIDE presse Si U me sentais d'utiles ***

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back