technique pour compenser co temp dans un gain de l'égaliseur

J

jayanth.neo

Guest
Salut,

Il s'agit d'une étape égaliseur 3 du côté du récepteur fonctionnant à 5Go / s.Le gain des différentes étapes et, partant, le gain total de l'égaliseur varie avec la température de -25 à 125 (co temp négatives).Chaque étape comprend une paire Diff chargés résistif (résistances sont utilisés pour assurer une bande passante maximale de fonctionnement, sinon j'aurais essayé une tension résistance contrôlée en utilisant des dispositifs PMOS, les résistances ont utilisé co temp négatives).

J'ai eu des plans d'aide positifs et négatifs co temp résistances en parallèle, ou utilisant une tension résistances contrôlées contrôlée par une bande interdite, mais un contrôle technique analogique simple est ce que je suis à la recherche qui va me donner raison raisonnable.

Quel genre de technique circuit peut être utilisé pour compenser la dépendance de la température du gain alors que le gain est assez constante sur toute la gamme Temp de -25 à 125.

L'égaliseur est un égaliseur 3 étapes simples, chaque étape étant une paire diff chargés résistif.Je peux mettre le circuit schématique en raison de Ip question de droits.

Toutes les suggestions de l'esprit brillant analogiques sont grandement appréciés.

J'ai un problème similaire.
Toutefois, il s'agit d'un problème difficile car il n'y généralement pas de compensation pour PVT dans la conception EQ.
Je voudrais essayer de changer le courant de polarisation de certains Vt / R qui varie avec la température pour obtenir plus de courant, donc la GM du EQ être plus élevé en T élevé et plus faible dans T faible pour obtenir une indemnisation

Oui, ce qui rend le courant de polarisation d'une paire différentielle bipolaire T ~ compense le Mécanisme mondial pour premier effet de la variation.Pour MOSFET, l'
dépendance est différente, mais vous pouvez concevoir un circuit de référence qui permet d'obtenir GM constant.

FVM

Les problèmes viennent d'un compromis entre bande passante et la rémunération.Comme u ajouter de nombreux éléments trop sur le filtre passe-haut simple EQ, vous ajoutez beaucoup de parasites, ce qui affecte trop de la bande passante pour les typiques Gb / s la liaison série, il est donc encore difficile

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back