tension

A

aghielan

Guest
J'essaie de faire un chargeur de téléphone pour voiture en utilisant des composants utilisés.J'ai joindre une simple / circuit de régulation de base en utilisant le LM317.Je tiens à mettre la sortie du circuit à 6v & autour de 500mA.Lorsque cela est la sortie de mon chargeur à l'intérieur.

.

J'ai essayé de calculer la valeur de la résistance en utilisant cette formule: Vo = 1,25 (1 R2/R1) IadjR2.Mais ne peuvent pas obtenir la valeur AIJD.La plupart du circuit typique s'appliquent 120 & 240 Ohms pour la résistance R1.Quelle est la différence entre cette valeur 2.S'il vous plaît m'aider à ce sujet.Merci à l'avance.Observe,Aghie

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Et comment pourrais-je ajouter une résistance à Sens du courant?Le but est de visualiser le niveau de charge batterie et niveau completObserve,Aghie

Salut aghielan,

Les chargeurs de batteries sont devenus quelque chose d'une forme d'art de nos jours.Avec toutes les batteries de nouvelle chimie qu'il a pris une nouvelle vie.Il ya eu un certain nombre de contrôleurs de charge qui sont venus sur le marché au cours des dernières années.Je ne pense pas qu'il serait opportun de simplement brancher la batterie dans un organisme de réglementation et de marche.Une partie du circuit de charge pour les nouveaux types de batteries de garder un œil sur la température de la batterie.Il existe aussi rapide et lente sortes de modes de charge.Aller à la ligne avec quelques-uns des fabricants de semiconducteurs et jetez un œil à une puces contrôleur peu et vous pouvez voir ce que je veux dire.Good Luckdfullmer

salut
Si vous voyez fiche technique de LM317
vous pouvez trouver de nombreux circuits qui peuvent vous aider.

vous pouvez utiliser une résistance en série avec la batterie au sens actuel.

observe

Si elle est censée être un chargeur de téléphone, le chargeur est partie intégrante du téléphone, vous avez juste besoin de tension d'alimentation appropriée et à jour.Ne rendent pas moins pas plus que le chargeur d'origine, les téléphones sont sensibles à cette substance.

Verba, alors comment puis-je régler la valeur du courant avec ces 2 variables (R1 et R2).

aghielan, 2 variables n'est pas suffisant.
Si vous regardez la fiche technique de LM317, sur la Figure 10, vous pouvez voir chargeur de batterie.Vous pouvez régler le courant de cette résistance Rs (résistance entre la sortie du LM317 et R1, Vout est encore à R1).(doit être Rs <<R1, R2)
Vous obtiendrez quelque chose comme Vout = (Vref-I * R) (1 R2/R1)
Et pourtant, il faut savoir ce courant, vous aurez besoin, vérifier le chargeur d'origine.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back