Tuner pour impédance

M

mprathap

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un tuner simple (tuner tampon) pour l'adaptation d'impédance.Pourriez-vous s'il vous plaît afin que les entreprises qui vendent ces tuners?

Merci.

Micro-ondes Maury:

Manuel Tuners

Systèmes automatisés Tuner

RealAEL Merci.

Je n'ai déjà regarder la ligne de produits de Maury.Connaissez-vous un autre endroit?

A Maury une simple ligne de civière Tuner coût 4000 dollars.
Essayez de trouver un d'occasion pour moins de 200.Il ya beaucoup de sociétés sur le net qui vendent quelque chose comme ça.

J'ai une paire de tuners de Focus à micro-ondes.Ils sont un peu chers mais très fiables pour travail à 18GHz.

J'ai aussi acheté une autre paire de tuners de General Radio (GR) à e-bay.Le sont OK pour travailler jusqu'à jusqu'à 1,5 GHz.Gardez un oeil là-bas que vous pouvez trouver de bonnes affaires.

Quoi qu'il en soit garder cela à l'esprit: tuners sont le genre de chose que vous obtenez ce que vous payez!

NandoPG

Il ya cette chose calle "ebay".Peut être avez vous entendu parler?

http://cgi.ebay.com/Stainless-Steel-Microwave-Dual-Stub-Tuner_W0QQitemZ200255783779QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item200255783779&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72% 3A1240% 7C66% 3A2% 7C65% 3A12% 7C39% 7C240% 3A1% 3A1318

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back