Un problème sur la RDC

K

karl6833

Guest
Chers tous,

J'utilise Cadence IC5141.Je cours PDRACULA, obtenir drc, exécutez jxrun.com, et ensuite utiliser DRACULA Interactive en virtuose de la RDC montre la sortie.Toutefois, lors de l'utilisation des DRACULA Interactive (RDC puis Setup), la RDC sortie fenêtres ne
s'affichent pas, et icfb écluses.

Comment puis-je résoudre le problème ci-dessus?Ou y at-il des mesures pour faire vérifier la RDC?A propos de la RDC, je ne dispose que de drc fichier (je
n'ai pas de fichier divadrc.rul).

Merci beaucoup pour toute l'aide!

Vous mai CDS.log ouvrir le fichier pour voir ce qui
s'est passé avant icfb verrouillé.Si vous voulez un divaDRC.rul fichier, vous utilisez mai DraculaToDiva DRACULA de convertir le fichier de règles de DIVA format.Certaines déclarations mai besoin d'être modifiés après la conversion.

Utilisation de la conversion des DraculaToDiva DRACULA règle le format de fichier de DIVA

Je viens de vérifier les résultats en RDC par l'ouverture de la ligne de commande drcpr.sum de voir la RDC erreur de positions et les codes d'erreur:)
Je
vais essayer de diva méthode.Merci beaucoup pour votre aide!

karl6833 a écrit:

Chers tous,J'utilise Cadence IC5141.
Je cours PDRACULA, obtenir drc, exécutez jxrun.com, et ensuite utiliser DRACULA Interactive en virtuose de la RDC montre la sortie.
Toutefois, lors de l'utilisation des DRACULA Interactive (RDC puis Setup), la RDC sortie fenêtres ne s'affichent pas, et icfb écluses.Comment puis-je résoudre le problème ci-dessus?
Ou y at-il des mesures pour faire vérifier la RDC?
A propos de la RDC, je ne dispose que de drc fichier (je n'ai pas de fichier divadrc.rul).Merci beaucoup pour toute l'aide!

gabi71ro a écrit:

Je vous suggère de vérifier d'abord si, dans le fichier DRACULA Rul vous INQUERY = YES

ce qui vous permettra d'utiliser DRACULA INTERACTIVE pour vérifier les erreurs.

Plus d'informations, vous devez sélectionner le bon fichier de sortie.

Je ne recommande pas d'utiliser le convertisseur dracula2diva, parce que ces deux outils, de même sont faits par Cadence, ne sont pas équivalentes à 100%.
Vous descover beaucoup de choses qui ne figurent pas en raison de ce convertisseur.

Plus encore, DIVA est un peu la qualité de vérificateur.
Prenez beaucoup de mémoire, parfois geler l'écran pendant des heures, et la diva règles vous permettent d'avoir TAPE ou BULK SUBSTRAT ou (au choix) des erreurs sans vous en informer.

Plus encore et encore, si vous avez des métaux chemin attirer sur 45 degrés de la grille que vous avez question, et la diva n'a pas vous montrer.

Dernière Plus ..... raison de cette offgrid, vous pouvez avoir la puissance shorts ..... et je suppose que vous savez ce que cela signifie.

Je vous reccomand DRACULA à utiliser si vous ne l'avez pas quelque chose de mieux.
Oubliez DIVA.Apprécier!

gabi71ro est juste.Diva est inférieure à Dracula dans de nombreux aspects.

Mais la diva CAN montrer réseau erreurs.Il peut trouver BUCK erreurs (soft-des erreurs de connexion) également.

Diva est le plus approprié pour les petites mises en page.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back