une question dans l'optimisation de l'ADS.

T

triple_core

Guest
Salut,

Je veux optimiser mon circuit, de sorte qu'il a un gain plat dans la fréquence de l'ensemble.

Dans l'objectif d'optimisation, je ne peux écrire par exemple max.dB (S (2,1)) = 14, min.dB (S (2,1)) = 12, et ainsi de suite.

En fait, la valeur du gain n'est pas important pour moi, je veux seulement avoir un gain plat.Si j'écris l'expression supérieure, le simulateur ne pas accepter les résultats tels que max = 12,5, min = 11.Mais le résultat est mieux pour mon application.

Quiconque a l'idée, la façon d'écrire l'expression objectif dans ce cas?

Merci beaucoup!

Votre conception doit a la capacité d'atteindre ces valeurs.Essayez la baisse des gains, étape par étape, d'augmenter votre gain.Dans chaque niveau, vous obtiendrez probablement de meilleurs résultats.Si vous avez trouvé pour 5dB par exemple, vous ne pouvez pas converger vos optimisation avec un seul passage.
Hope qui a aidé.

Vérifiez la pente de gain sur la bande et décide de toute compensation de gain est nécessaire ou non.
Si la pente de gain est trop, vous ne pouvez pas obtenir gain plat sur la bande.

ADS a une mesure d'ondulation qui retourne simplement l'écart par rapport à la moyenne d'une mesure.

Dans la zone Ajouter schemantic une expression de mesure tels que:

a = ondulation (dB (S21)) ou un entraînement = (mag (S21))

et l'optimiser pour un 0 =

Salut,

Vous pouvez également régler le maximum des gains et minimum à l'exemple même de 13 dB ...

Cordialement

Erno

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back