Une question simple mais à peu près make me crazy

X

xiexi

Guest
Lorsque le courant de M1 est plus grand que I1, GM La MOS est décidée par I1, non?C'est l'équation g = (2KW/LI) ^ 1 / 2, pas le gm = kW / L (VGS-Ve). Mais l'équation perméable est tirée de l'équation I = 1/2KW/L (VGS-Ve) ^ 2 et g = kW / L (VGS-Ve), donc la condition sine qua non de l'utilisation du GM équation = (2KW/LI) ^ 1 / 2 est que le I est décidée par le MOS, et non l'offre actuelle, pourquoi avons-nous pouvez toujours l'utiliser, pourquoi le conflit en sort?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Habituellement, Ids dépend Vds dans la région de saturation.En fait, le contrôle de la résistance Rdson l'IDS.Je ne sais pas ce que vous voulez savoir.

Je crois qu'il veut I1 est en conflit avec la source de courant contrôlée par Vin.Oui il ya conflit.Ils voir qui est plus fort puis compromis.Si la source de courant I1 est idéal ou plus fort, Vds du transistor va changer pour que la modulation de canal va jouer un rôle plus important.Ainsi, ils compromis et de vivre heureux ensemble.Lamda Mettre en I = 1/2KW/L (VGS-Vth) ^ 2, alors il n'y aura pas de conflit.

Afin de mieux visualiser cette fin, faire un ensemble de courbes sur le papier des caractéristiques du transistor.C'est celui d'habitude avec la fuite de courant sur l'axe vertical et la tension drain-source sur l'axe horizontal.Il y aura un ensemble de courbes pour portail diverses tensions source.Puis tracez une ligne horizontale à la fuite de courant de 10 mA.Ce sera le transistor courbes se croisent en plusieurs points.C'est chaque courbe Vgs franchira la ligne 10 mA horizontale à un point qui, à de faibles valeurs de Vgs sera la ventilation drain-source où la courbe monte en flèche à très fort courant à des valeurs Vds élevé.Ensuite, les coordonnées de ce point d'intersection vous donnera un ensemble de valeurs paires de Vds et Vgs.

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez dessiner une courbe de ces paires de points et d'obtenir la courbe de «transfert» pour le circuit.Notez que cette méthode suppose que la source de courant est un idéal.

Je ne sais pas vraiment ce que tu mean.but dans ce circuit, le courant de MOS cant dépasser I1, mais a décidé par I1, et toujours égale à elle, à cause de la source de courant idéale.Si Vin approches alimentation, vds va rapidement descendre à répondre à la limitation de courant.

Je pense que si le courant de la M1 est plus grand que I1, M1 seront contraints d'opérer dans la région tout en Triod pas la région de saturation.Puis quelques formules ne sera pas plus valable.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back