Utiliser IE3D pour simuler un co-linéaires antenne 2.4ghz PCB

C

covenlink

Guest
J'ai un simple 8 conception dipôle je veux simuler en utilisant Zelands IE3D mais je ne vois pas comment vous spécifiez les pistes sur les deux faces du substrat FR4. Je peux ajouter des substrats. OK, je peux ajouter des pistes. OK Fondamentalement ses deux «H» des formes comme ceci: HH Où en haut de la "H" (équarris forme de U) est sur le dessus du PCB et le bas du "H" est sur le fond du CCP, il ya pistes aussi que joindre les deux sommets et deux en bas. Le câble coaxial est l'alimentation dans le milieu. Il ya un réflecteur en aluminium de 22mm derrière le PCB. L'ensemble du sujet de substrats est déroutant. J'ai lu l'aide, suivi le tutoriel en ligne, mais je n'arrive pas à le saisir encore. Je peux créer un patch avec plan de masse fini mais je ne suis pas sûr si le plan de masse fini désigne le cuivre sur la partie inférieure du PCB depuis le patch? (Désolé pour les points dans le patch, quelques traductions bizarres qui se passe ici) On aurait pu penser qu'il serait facile de faire un sandwich au jambon, mais ses pas; o) Rob

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back