Vannes d'eau contrôlant projet

Bon, comme je l'ai eu affaire à des électrovannes, la chose est, après j'allume l'opto, l'eau sortait des robinets, et lorsque je désactive l'opto, l'eau sortant de continuer à les vannes d'une quantité de temps, 10-15s j'ai deviné, den seulement il s'éteint .. J'ai reconnu qu'il pourrait causé par les électrovannes car ils sont des charges inductives, non? alors comment puis-je le régler? Merci beaucoup pour votre réponse rapide =)

any1 pls? Je suis coincé avec le projet pendant 2 jours à cause de cela, any1? pls?! merci beaucoup

Mesurer avec un multimètre que le temps la porte est toujours déclenché par n'importe quelle source, même afetr il est swicthed OFF. Sa seule cause je suppose ... Elese Rien. J'ai travaillé avec des solénoïdes connectés à triacs avec tous les problèmes. Se référant à la fiche technique de BT12/600, vous trouverez un circuit d'amortissement différentes utilisées pour inductive aussi bien pour les non-inductives. A bientôt

hey, tu as raison, après tout ce n'est pas induite problème actuel, l'adaptateur 5V, que j'ai utilisé pour fournir un courant à l'opto, continue d'alimenter en courant pour les combat de 10 secondes, même il est allumé / connecté hors merci une pranam beaucoup

Vous êtes les bienvenus. Pour connaître les connexions THT triac mieux, vous pouvez jeter un oeil à cette image posté par "tahmid".
40_1277663481.jpg

Je ne comprends vraiment match quart de cercle, i jz sais que j'ai à tourner sur les vannes quand je donne une logique '1 'et hors de '0'. de sorte que le diagramme ci-dessus est un peu déroutant pour moi. ps: Dun vous méprenez pas, je vous remercie de votre aide, mais ma connaissance n'est pas trop fort: x

Ok .. son amende .. vous pouvez continuer la façon dont vous trouverez convinient. Bonne chance.

http://images.elektroda.net/40_1277663481.jpg [/img]
Puis-je utiliser de l'arrangement possible triac si je Dun besoin de soins qui quadrants pour déclencher?

Oui .. sa triac de simples déclenchement cicruit. Ne vous inquiétez pas les quadrants .. Vous pouvez utiliser l'un des deux circuits de donnée sur la partie inférieure qui ne sont pas croisées marquées.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back