M
mitaka
Guest
Yat-il un sens qui est au-dessus plane - VCC ou GND multicouches PCB?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intéressant! Je ne savais pas Abot celui-ci. J'ai utilisé pour isoler les plans de routage avec des avions au sol ou d'avions de puissance. Je vais changer mes habitudes et d'éviter d'isoler avec le plan de puissance dans le futur. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il est préférable de placer le pouvoir et les plans de masse le plus près possible de la conception à haute vitesse? Quelle est la vitesse "haut débit"? Merci!
Si vous avez besoin d'impédance contrôlée (comme les traces de 50 ohms) des traces sur la couche supérieure, le plan de la puissance dans votre couche 2 aura le retour du courant au lieu de l'avion au sol. Avez-vous suggérons de déplacer la trace d'impédance contrôlée à une autre couche ou modifier le plan de la puissance de l'avion 2 à un autre? Je préfère ma Traves impédance contrôlée sur la couche supérieure pour éviter de vias ou discontinuités. Merci pour l'info.