Vcc et GND multicouches PCB?

M

mitaka

Guest
Yat-il un sens qui est au-dessus plane - VCC ou GND multicouches PCB?

Vous êtes mieux d'avoir des traces plus de signal de vitesse à côté de l'avion au sol et ensuite, si nécessaire, les vitesses inférieures à côté de la SCR.

[Quote = Mitaka] Est-il un sens qui est au-dessus plane - VCC ou GND multicouches PCB [/quote] Si les couches ne sont pas fixes properlly alors les chances de la diaphonie dans les signaux de bruit n bénéficieront d'une augmentation ... alors les lieux de jeu avion rôle imp ... Couche VCC doit toujours être mis loin de la couche supérieure. GND couche doit être plus que comparer à la couche VCC ...

Mettez les couches d'alimentation et le sol adjacent à l'autre.

il doit y avoir un chemin de faible impédance entre le pouvoir et la terre

à grande vitesse, maintenir les avions au sol et la puissance directement adjacents

utiliser des avions au sol supplémentaires, les avions de puissance n'est pas, pour isoler la couche de routage

Flatulente Salut, je ne vous comprends pas. Certains signaux TTL et CMOS chemin de retour du signal est VCC, certains d'entre eux sont des signaux à haute vitesse. Mais je pense qu'ils doivent être d'itinéraire suivant le plan de CCV pour un chemin de bon retour. Pensez-vous donc?

Intéressant! Je ne savais pas Abot celui-ci. J'ai utilisé pour isoler les plans de routage avec des avions au sol ou d'avions de puissance. Je vais changer mes habitudes et d'éviter d'isoler avec le plan de puissance dans le futur. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il est préférable de placer le pouvoir et les plans de masse le plus près possible de la conception à haute vitesse? Quelle est la vitesse "haut débit"? Merci!

u doit routage votre trace à grande vitesse entre au plan motifs!

En supposant que vous avez un panneau de 8 couches. Parfois, l'ajout d'un second plan de masse peut signifier avoir à aller à un conseil 10 couches. Que feriez-vous? Utilisez uniquement une plan de masse et nous espérons qu'elle sera travailler ou d'aller droit devant jusqu'à 10 couches?

"Placer la fermeture plane alimentation et la terre", je pense que cela signifie placer la couche de puissance au sol couche suivante dans mulitlayer PCB pour un bon couplage. Réduire le bruit de la couche d'alimentation et de la couche du sol.

si le temps de montée du signal à moins de 6 signal * Dealy temps. nous appelons cela le signal à haute vitesse.

oui! quelqu'un utiliser 6, et certains on utiliser 8 * délai de signal

conseil d'administration pour 8 vitesses couche haute, j'ai un bon top-sol signal de puissance du signal au sol-sol-bas si vous pensez que ce n'est pas la couche signal assez, vous devez utiliser 10 Conseil couche.

Je pense que, cette pile est en place Google pour le plan d'horloge (vous devriez tous le routage de signal d'horloge dans un avion) ------------------- -------- GND ----------- ------------------- couche d'horloge GND

et dans la conception haute vitesse, cette pile peut être utilisé jusqu'à la couche 1 ---------------------------- périphériques et signal1 Layer 2 --- ------------------------- couche plane Puissance 3 --------------------- ------- couche plane GND 4 ---------------------------- Signal 2 Couche 5 ------- --------------------- avion GND couche 6 ------------------------- Signal --- 3 couche 7 ---------------------------- signal 4 Couche 8 ----------- ----------------- avion GND couche 9 ---------------------------- Signal 5 Couche 10----------- ---------------- couche plane GND 11 ---------- ------ ------------ couche plane Power 12----------- ----------------- Appareils et signal 6

oui, le signal d'horloge du signal, le signal à haute vitesse et d'autres importants peuvent itinéraire sur cette couche. nous appelons cela «couche haute qualité du signal" ^ _ ^

Si vous avez besoin d'impédance contrôlée (comme les traces de 50 ohms) des traces sur la couche supérieure, le plan de la puissance dans votre couche 2 aura le retour du courant au lieu de l'avion au sol. Avez-vous suggérons de déplacer la trace d'impédance contrôlée à une autre couche ou modifier le plan de la puissance de l'avion 2 à un autre? Je préfère ma Traves impédance contrôlée sur la couche supérieure pour éviter de vias ou discontinuités. Merci pour l'info.

Je pense que vous ne devriez pas les traces de routage impédance contrôlée sur la couche supérieure. L'impédance contrôlée doivent être acheminés sur la couche stripline!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back