Vcc et GND multicouches PCB?

cela veut dire ça! votre impédance contrôlée doivent être acheminés sur la couche 4 et la couche 9

l'Curren retour de signal sur lequel reposent la couche avec le type de signal. Le conseil d'administration à haute vitesse, nous pouvons penser la couche de puissance et de la couche du sol sont la même chose.

MERCI pour vos suggestions. Je vais avoir un conseil dans la mise en page bientôt. Je vais avoir une chance d'essayer et de comparer avec ce précédent conseil. Ce fut une discussion très instructive.

[Quote = hienpv] cela veut dire ça! votre impédance contrôlée doivent être acheminés sur la couche 4 et la couche 9 [/quote] quelques fois il ya tout contrôle d'impédance borad. Donc quelque trace de contrôle d'impédance (pas important comme trace horloge et oligo-haute vitesse) ont pour acheminer sur la couche supérieure et inférieure.

Je ne pense pas pouvoir les avions et les avions au sol sont la chose la SAE sur la carte à haute vitesse. Ils sont vraiment de différence!

boucle de courant est Power -> via trace -> La terre - condensateur> -> La terre -> trace -> via - sol>. Le chemin de retour doit être de faible impédance pour plan de masse n'est pas la même avec le plan d'alimentation sur la carte à haute vitesse

en haute fréquence, le condensateur n'a pas d'impédance pour le courant de retour à haute fréquence. Nous pouvons penser la couche de puissance et de la couche au sol est connceted avec des condensateurs de courant à haute fréquence. Donc, je dis que nous pouvons penser la couche d'alimentation et la couche de terre est la même chose.

Vous devriez mieux situer les signaux à haute vitesse entre GND et VCC pour éviter certains problèmes imprévus EMI.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back