VCS peut s'exécuter sur la plate-forme de Linux RedHat Advanced Server?

A

agump

Guest
Je peux courir VCS 6.x et 7.x VCS sur la plate-forme pour RedHat 8.0, mais pas sur la plate-forme de Linux RedHat Advanced Server 3.0.Y at-il quelque chose que je ne capte pas?

u: la version 64 bits du serveur de Red Hat? Je viens d'installer une Debu $ $ Y sur cette version.
BR
aormon

VCS7.x peut fonctionner sur RHEL AS 3.Je l'utilise maintenant.

Je suis en cours d'exécution sur RHEL AS 3.Je peux exécuter la plupart des outils de CAO de nouveaux à ce sujet.Mais je ne peux pas exécuter le VCS7.0.1 sur elle.Ajouté après 9 minutes:J'ai trouvé la raison pour laquelle je ne peux pas exécuter correctement VCS.La bibliothèque de l'AS a été endommagé.Après je l'ai réinstallé, je peux fonctionner correctement.

mais je faile avec le vcs7.2 sur la RHEL AS 3.Il se plaint de la "ctype_b" erreur.qui peut me dire comment installer les 7,2 vcs sur la Thel que 3.

davidyu a écrit:

mais je faile avec le vcs7.2 sur la RHEL AS 3.
Il se plaint de la "ctype_b" erreur.
qui peut me dire comment installer les 7,2 vcs sur la Thel que 3.

VCS7.2 soutien Redhat 3.0.
mais il ars certains outils doivent être reintall avec la version correcte.

soway a écrit:

VCS7.2 soutien Redhat 3.0.

mais il ars certains outils doivent être reintall avec la version correcte.

J'ai trouvé le problème pourquoi VCS7.2 ne peut pas fonctionner sous Linux avec la glibc-2.3.x avec l'erreur undefined reference déjà.

Je ne suis pas en utilisant RHEL3.0, au lieu d'utiliser Linux Enterprise whitebox 3,0 (développé à partir de la source de RHEL3.0).vous devez placer un fichier / etc / redhat-release avec le contenu

Red Hat Enterprise Linux. Communiqué de S 3

C'est ce qui figure sur i après avoir traversé l'emballage VCS.Apparemment VCS vérifier un tel fichier et, si son là, il va utiliser un fichier lib qui surmontent l'erreur undefined reference.

J'ai le sentiment que pour ceux utilisant rh9, Fedora 1,2,3 peut-être vous pourriez essayer de créer le fichier / etc / redhat-release avec le contenu dessus et voir si cela fonctionne.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back