Visual C SDK ou MFC

VC mais j'ai beaucoup de popularité en raison de la façon MFC.Its Jusqu'à présent, le plus énorme bibliothèque pour Windows.Its difficiles too.But jolie qu'elle couvre tous les aspects de la programmation Windows ...
Kareja

Salut, J'utilise VC avec MFC.Il est beaucoup plus simple aux programme avec MFC ...

Je veux apprendre la programmation dans MSVC , alors que je devrais partir de MFC.
D'ailleurs, y at-il un bon VC de référence sur le net, en plus de MSDN site.

Magnetra

magnetra a écrit:

Je veux apprendre la programmation dans MSVC , alors que je devrais partir de MFC.

D'ailleurs, y at-il un bon VC de référence sur le net, en plus de MSDN site.Magnetra

codeguru.com vérifier également.votre point de référence doit être le forum en lui

SDK contient des API pour Windows de programmation, pour la plupart de ses C comme proramming dire sa proximité de la procédure

MFC est Microsoft Foundation Classes.Microsoft a fourni les différentes classes et leurs méthodes qui sont en fait enveloppe autour de SDK.Ainsi, dans MFC travaillent surtout dans u environnement axé sur les objets.

pour la programmation, MFC est plus souple, moins quantité de code doit être écrite par un programmeur que toute la complexité est gérée par catégories définies.

SDK nécessite beaucoup de code à écrire par un programmeur, mais évidemment code optimisé peut être écrite dans SDK

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back