T
Tavarnelle
Guest
Salut à tous je cherche un bon logiciel pour concevoir des filtres cavité micro-ondes (iris, interdigitaux, etc.) Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît? Salutation Tavarnelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mfilter ne concevoir ce substrat que vous voulez! Il peut être en téflon ou de l'air! Si vous choisissez le type correctement, vous pouvez concevoir un filtre très facile interdigitaux faite dans une boîte en métal avec des tiges et utiliser une vis de réglage à l'extrémité chaude pour ajuster la fréquence de résonance de chaque résonateur. Il ne calcule pas pour le type d'hélice du résonateur. Eagleware offrent un 30 jours try-out libre, pourquoi ne pas jeter un oeil à leur site web? Ils offrent même un très bon e-book sur la conception de filtres micro-ondes pour libre! Il est inclus dans leur aide-files et je pense que vous pouvez le trouver à la tribune d'e-livre ici sur elektroda "Conception et Simulation filtre HF Poste de travail" par Randall W. Rhea / WD
il semble que ces programmes ont des bugs et ne sont pas mis à jour depuis 2000. Je pense que vous devriez vérifier ses résultats avec certains em-simulateur. Je veux dire filtres hyperfréquences. ces programmes produisent incorrecte fichiers dxf. par exemple «parallèles couplées transformateur dans" filtre fichier dxf a incorrecte longueurs résonateur et le numéro de résonateur (si votre numéro est supérieure à 4). mais je suis d'accord, ces programmes sont très utiles pour la synthèse de point de départ. meilleures salutations. u_f_ohttp://www.waveconsoft.com/ [/url]) avec beaucoup de succès jusqu'à 12GHz. NandoPG
très révision précieux!mais notre but n'est pas tout coaxiale.Déclaration du très étrange personne qui utilise des programmes de cinq ans et semble ne pas essayer de les utiliser pour les filtres microruban! : D ps: je suis très heureux de savoir que Parfil et elliptique produire des résultats très exacts pour amadouer les filtres. meilleures salutations. u_f_o
Je n'ai pas besoin de filtres coax! S'il vous plaît chercher dans les postes de premier et troisième de ce thread. l'auteur à la fois message est Tavarnelle. voyez-vous mot «coax»? Je peux voir les mots «cavité», «guide» et «iris». Oui, je peux voir le mot «interdigitaux" aussi. à cause de ce mot, vous disposez d'un droit racontez-nous votre avis. mais vous n'avez aucun droit de se taire d'autres personnes, ayant plus d'expérience dans la conception de filtre. regardez les inégalités suivantes: filtres à cavités>> coax filtres guide +>> coax filtres est-il juste? he he. arrêter votre annonce de la buggé coûteux programmes commerciaux, arrêter votre spam, PM moi, si vous voulez connaître mon opinion sur vous. meilleures salutations. u_f_o ps: quand je l'ai desined mon interdigitaux premier "coaxial" filtre (en 1974), j'ai utilisé stylo, papier, manuel et calculateur électromécanique.