Vous cherchez un bon logiciel pour concevoir des filtres cavité micro-ondes

Chers nandopg, Comment puis-je obtenu Ware wavecon a? et je lui faire confiance.

Informations provenant de tiers n'est pas necessairly faux. Une fois, j'ai travaillé avec une personne qui était très talentueux. Il avait de noter de bon à dire au sujet du programme Orcad qui a conçu une logique personnalisée. Même si je n'ai jamais utilisé ce programme, je pense que son expérience est valable. Une fois, j'ai woked avec une personne qui travaillait auparavant dans une entreprise qui a fait un programme de filtre à micro-ondes que ce n'est pas souvent utilisé. Il m'a dit que la principale plainte des utilisateurs a été l'interface obscure utilisateurs. Il m'a également dit que le propriétaire de l'entreprise savait et a refusé d'améliorer l'interface. Je n'ai jamais utilisé ce programme, mais les informations ci-dessus n'est pas faux à cause de cela.

bonjour freinds! Parfil et elliptiques sont mis à jour aujourd'hui! (17/02/2003) http://www.waveconsoft.com/ regardons dernières versions v4.4 et v4.3 Parfil elliptique. J'espère que tous les défauts sont éliminés. ils avaient un temps. meilleures salutations. u_f_o

Comme il ya eu un certain intérêt dans un programme simple pour concevoir des filtres passe-bande interdigital, j'ai commencé à chercher dans mes archives et a trouvé un article dans Ham Radio Magazine Janvier 1985 par Jerry Hinshaw "Computer-Aided Bandpass interdigitale Filter Design" L'article prétend une mesure reproductibles la conception de la gamme de 0,4 à 5 GHz. J'ai personnellement essayé et cela a donné d'excellents résultats sur un filtre à 550 MHz pôle 6 avec seulement 3 MHz pc! Vous pouvez utiliser n'importe quel vieux DOS-ordinateur de fonctionner, tout comme le bon vieux temps: D Le programme est écrit dans un langage simple de Q-base avec aucun graphique mais qui ont encore 200 lignes de code. J'ai essayé de faire un scan de ma photo-ancienne copie et je pense qu'il est possible de le lire, taille du fichier 160 ko. J'ai vraiment essayé de trouver le programme en format électronique à pas de chance. L'article complet est de 12 pages avec plusieurs photos et test-run du programme. Je peux faire copyy un dossier complet, mais s'il vous plaît PM moi, la taille sera plusieurs Mo! Peut-être quelqu'un avec du temps libre trop peut le pirater le bas? Ou n'est pas disponible en format PDF RH sur CD Rom? A bientôt / WD

Microwaveboy, vérifiez votre e-mail .... c'est une image scannée d'une liste de programmes. 200 lignes de code de base! Si vous parvenez à taper tout ça, plz le poster ici: DI n'ont pas une version électronique de l'article, désolé. Je vais essayer de faire un pdf mais la qualité de ma copie est si pauvre qu'il est presque impossible d'OCR de sorte qu'il sera Gif-images-dire des choses importantes. / WD

webdog. J'ai déjà l'obtenir. Merci vous pour beaucoup

Microwaveboy (et quelques autres) depuis que vous avez supplié si gentiment, j'ai décidé de créer un fichier pdf avec l'article complet de Ham Radio Janvier 1985. S'il vous plaît comprendre mon original était une copie d'une copie, mais je crois que le résultat est lisible .... N'hésitez pas à demander si vous avez des difficultés à lire. : O A bientôt / WD

Bonjour les gens. Désolé d'avoir parcouru un peu plus tard pour la discussion. Mais je voudrais laisser ici ma petite contribution. Le programme dont vous avez parlé, à propos de cet article grande de personnes Ham est toujours disponible en ligne grâce à l'wa4dsy radio amateur. Ce programme a été converti de base à c et est disponible dans le lien suivant (en tant que code source CGI et aussi): http://www.wa4dsy.net/cgi-bin/idbpf S.

Hé, je vous initier à l'utilisation de WASP-NET pour la conception de guides d'ondes filtre. , Qui est un outil très professionnel basé sur Moment-Méthode, FÉM et principalement sur la méthode en mode d'appariement.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui peut introduire un parasite dans les composants cavité? Merci d'avance. Lupin

Je suppose que vous ne parlez pas à la bande recuring, si pas alors, je dois demander comment sont vos résonateurs attachés, sont-ils usinés ou vissés, vous devez avoir un bon ajustement pour le logement ou je pense que cela peut provoquer ce , si tu pouvais détailler un peu plus je ne pouvais plus ellaborate

Je fais un raisonnement général ... donné un filtre à cavité et un signal d'entrée sans aucune fausse .. je peux avoir une sortie (filtrée) du signal avec fausse .. si oui, quelle peut être la raison pour laquelle un filtre cavité générale? Sinon, si le signal d'entrée est un faux .. Que puis-je m'attendre? Un déplacement? Si oui, pourquoi? Merci d'avance. Lupin

Je ne suis pas positif, mais, je dois dire non, je filtre peut fausser un signal, bien sûr, dans diverses seigneuries, mais il ne va pas introduire tous les composants ne sont pas déjà présents, un filtre peut décaler la phase des cours, donc je aurait à dire, sans fausse seraient ajoutés, ce qui pourrait arriver, c'est que ça allait passer les fréquences, il n'est pas censé tout au plus Maintenant il ya d'autres beaucoup plus expierienced ingénieurs du filtre à qui il peut en savez plus que moi et je salue toute contribution de entre eux grâce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back