vs cadence Tanner L-edit

exécuté sur le poste de travail, la cadence est la meilleure
MAIS, exécuté sur le PC, l'outil de s Ledit est forte

J'ai une question ... comment vous êtes nombreux à utiliser ces 2 outils?
Pourquoi la cadence est plus mieux??
...................
mon avis
pour l'industrie dont nous avons besoin du fichier GDSII et les deux de ces outils le faire (donc pas de différence cette BETWEN), le fichier règle est plus facile à L-edit, la RDC est le même pour les deux mais le temps pour ce qui est plus Biger calibre que pour les deux (j'utilise calibre pour la RDC parce que pour une puce complet je besoin de seulement 3-4 min .. avec cadence sera de 3-4 heures, et avec la L-edit min 30 max) ... alors pourquoi cadence est si bon? .. car Cadence est d'offrir ce logiciel gratuit permettant de certaines études universitaires et pour certains d'entre vous est un outil familier ?.... cadence offrir un outils plus complet pour la conception microélectronique, mais qui ne veut pas dire que c'est le meilleur.
à mon avis le meilleur pour la DRC / LVS est Calibre, le simulateur HSPICE et puissant est le meilleur outil de mise en page est l'outil qui fournissent les fichiers dont j'ai besoin pour l'usine et qui offrent un moyen facile de tirer ma mise en page à l'adresse des coûts smalest

J'ai entendu après cadence virtuose, est Laker bonne mise en page outil édition.

pour la simulation analogique et HSPICE SPECTRE et ELDO sont presque les mêmes
mais HSPICE est la norme indusrty

RF simulation, le @ DS vient à la place Frist, puis spectre RF, alors ELDO-RF
HSPICE-RF est un nouvel outil DONOT je sais beaucoup à ce sujet

et je suis d'accord avec le calibre Sergiu_Q est le meilleur en RDC et LVS
mai, mais je demande quel est le meilleur extracteur de parasite?

Khouly

quelqu'un ici a essayé RFDE?
il ADS en Cadence
Je pense que ce doit être un moteur très puissant de simulation

anyone tried this?

Je l'ai essayé, il est grand, et donne u la Capabilty pour simuler les inducteurs avec élan dans layout cadence, ce qui est génial
et le moteur de l'équilibre harmonique est grand

Khouly

J'ai une question ... comment vous êtes nombreux à utiliser ces 2 outils?
----------------------
Je suis un gars de mise en page, et j'ai travaillé avec les deux L-Edit et Cadence.Je pense personnels Cadence est un outil de meilleure qualité, spécialement pour la RDC et LVS.Cadence LVS programme de débogage peut point et de zoom à des erreurs.En mise en page, je crains le plus court de GND à la puissance au niveau de la puce, mais avec le programme de débogage de Cadence, je peux en trouver moins de 5 minutes.L-montage ne peuvent pas faire cela.Hope this help.Ajouté après 6 secondes:J'ai une question ... comment vous êtes nombreux à utiliser ces 2 outils?
----------------------
Je suis un gars de mise en page, et j'ai travaillé avec les deux L-Edit et Cadence.Je pense personnels Cadence est un outil de meilleure qualité, spécialement pour la RDC et LVS.Cadence LVS programme de débogage peut point et de zoom à des erreurs.En mise en page, je crains le plus court de GND à la puissance au niveau de la puce, mais avec le programme de débogage de Cadence, je peux en trouver moins de 5 minutes.L-montage ne peuvent pas faire cela.Hope this help.

Cadence est meilleur que Ledit.It a plus de fonctionnalités.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back