Wilkinson Power Divider

R

raed_microwave

Guest
Salut les gars,

J'ai construit deux modèles de trois manière inégale puissance Wilkinson divider ratio de division de 1:2.5:2.5 en topologie microstrip au centre de la fréquence de 2.14 GHz, ces diviseurs sont nécessaires pour la conception de l'amplificateur Doherty:::: Je
suis alwesy souffrances de la déplacement du centre de simulation au cours de la fréquence par impulsion, par exemple, passer à la hausse frquency.Donc, je wana pour résoudre ce problème
s'il vous plaît ....
quelqu'un a une idée sur la résolution de ce problème me, I wana et aussi de connaître les reseans de déplacer la fréquence centrale.

Merci d'avance

** Vous trouverez ci-joint la présentation de la conception et la simulation des résultats de la réflexion coefficients **
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Bonjour,Elle mai-être dû à beaucoup de facteurs tels que les matériaux diélectriques ou maille de détails ...
Vous attachez votre fichier DXF avec e Dilectic couche
et la fréquence de détails je vais vérifier avec Sonnet em ...--- --- manju

Manjunatha_hv a écrit:

Bonjour,Elle mai-être dû à beaucoup de facteurs tels que les matériaux diélectriques ou maille de détails ...

Vous attachez votre fichier DXF avec e Dilectic couche et la fréquence de détails je vais vérifier avec Sonnet em ...--- --- manju

Si je ne m'abuse, je croyais que l'élan pourrait exporter votre fichier dans gerber, dxf,
etc, j'ai essayé avant.Ne Fichier>
Exporter puis sur le menu déroulant qui dit Gerber, changement de fichier dxf puis renommez-le afin de simuler votre manju pourrait en sonnet.Laissez manju savoir ce que votre substrat.

thered a écrit:

Si je ne m'abuse, je croyais que l'élan pourrait exporter votre fichier dans gerber, dxf, etc, j'ai essayé avant.
Ne Fichier> Exporter puis sur le menu déroulant qui dit Gerber, changement de fichier dxf puis renommez-le afin de simuler votre manju pourrait en sonnet.
Laissez manju savoir ce que votre substrat.

Bonjour raed,

It's OK, je comprends ...
Mais la raison pour moi de poser cette question est la structure a discontinuités
et les arêtes vives
et je soupçonne le maillage qui est très important pour ce facteur de simulations ...

Aussi je constate que leur est pas d'indication de résistances ... sont-ils inclus dans la simulation (ELAN)?, Je pense que vous mai être utilisés dans le schéma de circuit ADS droit ....

Il est difficile à déboguer ce problème de couple ...
à moins que la simulation d'itération expiriments em ...
Si vous pensez que vous pouvez
m'envoyer un email à manjunatha_hv (at) ieee.org--- --- manju

Manjunatha_hv a écrit:

Bonjour raed,It's OK, je comprends ...

Mais la raison pour moi de poser cette question est la structure a discontinuités et les arêtes vives et je soupçonne le maillage qui est très important pour ce facteur de simulations ...Aussi je constate que leur est pas d'indication de résistances ... sont-ils inclus dans la simulation (ELAN)?
, Je pense que vous mai être utilisés dans le schéma de circuit ADS droit ....Il est difficile à déboguer ce problème de couple ... à moins que la simulation d'itération expiriments em ...

Si vous pensez que vous pouvez m'envoyer un email à manjunatha_hv (at) ieee.org--- --- manju

kspalla a écrit:

Mai je vous invite à partager la conception de l'ADS?

D'accord,
Maj de la fréquence est due principalement à la lambda / 4 longueur d'onde.Dans schéma que nous avons un point de contact unique et sur la base de cette simulation aura quelques résonance freq.
En maintenant la résistance de la mise en page a une aire de contact puis la longueur est réduite et la cause de la fréquence de passage.
Jouez avec les longueurs de la puissance de séparation et je suis sûr que vous pouvez récupérer les fréquences de résonance.

Salut Kspalla,

Merci beaucoup, pour essayer de
m'aider et
j'espère que, après réalisation, il y aura de bons résultats avec une fréquence sournois

observe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back