R
richmon74
Guest
[Quote = popoyboys] ce logiciel a été utilisé pour la conception schématique et pcb? [/Quote] Je pense que c'est protel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'avez pas de sens. Je pense que tu veux dire "sans transformateur" (qui n'utilise pas de transformateur). Un transformateur est utilisé dans un onduleur pour stepup la tension alternative. Je n'ai jamais vu un onduleur qui n'utilise pas de transformateur. Ancien onduleurs utilisés un transformateur 50Hz ou 60Hz qui a été grand, lourd et coûteux. onduleurs modernes utilisent un circuit qui produit une fréquence élevée, puis son transformateur est petit, léger et peu coûteux.audioguru! besoin d'un schéma de moins onduleur transformateur.
Je veux dire haute fréquence transformateur de la lumière poids onduleur, [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] --- ------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le post précédent a été à 10:09 ----------[/SIZE] [/COLOR]Vous n'avez pas de sens. Je pense que tu veux dire "sans transformateur" (qui n'utilise pas de transformateur). Un transformateur est utilisé dans un onduleur pour stepup la tension alternative. Je n'ai jamais vu un onduleur qui n'utilise pas de transformateur. Ancien onduleurs utilisés un transformateur 50Hz ou 60Hz qui a été grand, lourd et coûteux. onduleurs modernes utilisent un circuit qui produit une fréquence élevée, puis son transformateur est petit, léger et peu coûteux.
Je veux dire haute fréquence transformateur de la lumière poids onduleur,:.-DVous n'avez pas de sens. Je pense que tu veux dire "sans transformateur" (qui n'utilise pas de transformateur). Un transformateur est utilisé dans un onduleur pour stepup la tension alternative. Je n'ai jamais vu un onduleur qui n'utilise pas de transformateur. Ancien onduleurs utilisés un transformateur 50Hz ou 60Hz qui a été grand, lourd et coûteux. onduleurs modernes utilisent un circuit qui produit une fréquence élevée, puis son transformateur est petit, léger et peu coûteux
n ° La tension de crête d'un sinus AC 220V-311V onde est donc la sortie du convertisseur continu-continu doit être un peu plus de 311V. Le MOSFET de sortie doit également avoir cette cote tension plus élevée.CC / CC convertisseur .... sortie 250V DC peut être interverti en 220 V AC avec modulation de largeur d'impulsion (PWM) circuit oscillateur.
Je pense que nous ne pouvons pas gagner en puissance optimale du IRF250 avec Dc 12v.Because ses RDS est ohms 85mil, exploitation volts 200, difficile de saturate.with 12V DC . IRFP150 est mieux au lieu de 250. BD140 (PNP), les besoins volts postive à Emmiter. 12 +12 / 230 ne s'adapte pour batterie 12v. Je pense que le transformateur volts max 10,5 10,5 / 240, c'est mieux.pnjbr que diriez-vous de l'utiliser sur des OSI (expérimental à onde sinusoïdale pure 50Hz) [url = http://images.elektroda.net/2_1289892399.jpg][/url]