1500W Inverter Schéma complet et PCB

[Quote = popoyboys] ce logiciel a été utilisé pour la conception schématique et pcb? [/Quote] Je pense que c'est protel

iam essayer de fait une 500w 12VDC/230VAC onduleur à onde sinusoïdale pure utilisant la modulation de largeur d'impulsion, je veux le schéma, circuit imprimé et discription détaillé à ce sujet s'il vous plaît aidez-moi quelqu'un

condensateur, s (C54, C55) montrent qu'il est la valeur du convertisseur 12V DC à 110 volts IRF250 ac.And ne pouvez pas passer 220v DC (. 220DC pour la commutation, IRF460 transistor est approprié). Si secondaire du transformateur est 110volts (ac) après rectifire pont volts en courant continu doit être, 160 (sans charge)

audioguru! besoin d'un schéma-bloc du transformateur moins onduleur.

audioguru! besoin d'un schéma de moins onduleur transformateur.
Vous n'avez pas de sens. Je pense que tu veux dire "sans transformateur" (qui n'utilise pas de transformateur). Un transformateur est utilisé dans un onduleur pour stepup la tension alternative. Je n'ai jamais vu un onduleur qui n'utilise pas de transformateur. Ancien onduleurs utilisés un transformateur 50Hz ou 60Hz qui a été grand, lourd et coûteux. onduleurs modernes utilisent un circuit qui produit une fréquence élevée, puis son transformateur est petit, léger et peu coûteux.

Près de 18 batteries de 12 volts nécessaire pour les batteries sans transformateur inverter.all devrait conect series.almost en 216V dc.one peut inverser continu 216 volts en courant alternatif avec circuit inverseur h-pont. onduleur utilisé dans la voiture, bateaux, etc, conçu avec batterie de 12 volts. 12v circuit inverseur dc générer 220VAC sur lycées / liquidation de 220VAC transformer.these convertir en volts en courant continu avec des diodes de récupération rapide et condensateurs. Maintenant volts en courant continu sont environ 270vdc.one pouvez voir h-pont here.it circuit inverseur IGBT se composent de 4 ou fets.

Vous n'avez pas de sens. Je pense que tu veux dire "sans transformateur" (qui n'utilise pas de transformateur). Un transformateur est utilisé dans un onduleur pour stepup la tension alternative. Je n'ai jamais vu un onduleur qui n'utilise pas de transformateur. Ancien onduleurs utilisés un transformateur 50Hz ou 60Hz qui a été grand, lourd et coûteux. onduleurs modernes utilisent un circuit qui produit une fréquence élevée, puis son transformateur est petit, léger et peu coûteux.
Je veux dire haute fréquence transformateur de la lumière poids onduleur, [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] --- ------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le post précédent a été à 10:09 ----------[/SIZE] [/COLOR]
Vous n'avez pas de sens. Je pense que tu veux dire "sans transformateur" (qui n'utilise pas de transformateur). Un transformateur est utilisé dans un onduleur pour stepup la tension alternative. Je n'ai jamais vu un onduleur qui n'utilise pas de transformateur. Ancien onduleurs utilisés un transformateur 50Hz ou 60Hz qui a été grand, lourd et coûteux. onduleurs modernes utilisent un circuit qui produit une fréquence élevée, puis son transformateur est petit, léger et peu coûteux
Je veux dire haute fréquence transformateur de la lumière poids onduleur,:.-D

Bonjour Amjad, Savez-vous comment faire un transformateur à haute fréquence puissant? Peut-on acheter son noyau de ferrite dans votre pays? Quelle est la forme la forme d'onde que vous voulez à la sortie de votre onduleur? Sinusoïdale, onde sinusoïdale modifiée ou rectangulaire? Vous devriez essayer de faire votre propre schéma. Il ya deux façons de faire le circuit: 1) Faire le signal modulé PWM à la tension de la batterie, puis accélérer sa tension avec le transformateur. 2) Utiliser un simple oscillateur à haute fréquence de puissance, puis utilisez le transformateur à stepup sa tension. Ensuite, de rectification et de filtrer le secteur pour faire un courant continu haute tension. Les pouvoirs de tension DC haute tension modulée circuit PWM.

Si le noyau de ferrite n'est pas prévaloir sur le marché on peut changer vieux liquidation de l'ordinateur, de transformateur d'alimentation (haute fréquence noyau de ferrite). Un convertisseur de poids léger composé de près de DC à converter.i Dc moyenne de 12 ou 24 volts continu d'entrée et 250 cc à mettre. à mettre 250V DC peut être interverti en 220 V AC avec une largeur de modulation d'impulsions en circuit oscillateur (PWM). dans les deux côtés PWM TL494 puce ou SG3525 (utilisez fréquemment dans alimentation de l'ordinateur) peut être utilisé. Dans 12 ou 24v IRF1404 côté et à 250 V DC IRF460, IRF840. IRF1404 peut tirer haute dissipateur de chaleur actuelle et des besoins.

CC / CC convertisseur .... sortie 250V DC peut être interverti en 220 V AC avec modulation de largeur d'impulsion (PWM) circuit oscillateur.
n ° La tension de crête d'un sinus AC 220V-311V onde est donc la sortie du convertisseur continu-continu doit être un peu plus de 311V. Le MOSFET de sortie doit également avoir cette cote tension plus élevée.

toute référence utile nécessaire! (Encore à travailler sur ce n'est pas complètement terminé) [url = http://images.elektroda.net/35_1288375159.png]
35_1288375159_thumb.png
[/url]

TRY ajouter le numéro sur les 4 FETS, COMME Q1, Q2, Q3, Q4 OU FET1, FET2 ..... C'EST DEUXIEME PHASE de votre onduleur de puissance désiré. ET "Circuit OSCILLATEUR H-BRIDGE. CE CIRCUIT compose de deux ensembles DU 4 FETS. CHAQUE FET dans les deux ensembles EST conected EN SERIE, DRIAN connecté avec SOURCE (OUT 1 et OUT 2). POUR NOUS AVONS BESOIN DE 1000 WATT 4 FETS IRF460. Et à 12 V SIDE nous pouvons utiliser 8 FETS IRF 1404. Transformateur à haute fréquence (UTILISÉS DANS alimentation de l'ordinateur), ne pourrons donc offrir 250 watts max. Cela signifie que vous pouvez utiliser 4 TRANSFORMERS ou vous pouvez utiliser TRANSFORER HAUTE FREQUENCE (ferrite) DU 21 pouces moniteur, je pense que peut fournir plus puissante que ALIMENTATION PC.
52_1288382449_thumb.jpg
[/url] [/IMG]

[Url = http://images.elektroda.net/24_1288507023.jpg]
24_1288507023_thumb.jpg
[/url] Je propose le transformateur inverseur nouveau type dont le moins topologie de base devrait être convertisseur élévateur argent. La plus grande caractéristique de cet onduleur serait qu'il ne dispose que d'une étape à produire de l'électricité AC. Cela signifie que les circuits simples peuvent être réalisées. La méthode de contrôle de l'onduleur proposé d'utiliser la caractéristique particulière de convertisseur élévateur argent. Pour contrôler le taux de service des commutateurs principaux, l'adaptation large gamme de tension est possible. à la recherche de commentaires et de citations:. razz:

pnjbr que diriez-vous de l'utiliser sur des OSI (expérimental à onde sinusoïdale pure 50Hz) [url = http://images.elektroda.net/2_1289892399.jpg]
url]

pnjbr que diriez-vous de l'utiliser sur des OSI (expérimental à onde sinusoïdale pure 50Hz) [url = http://images.elektroda.net/2_1289892399.jpg]
2_1289892399_thumb.jpg
[/url]
Je pense que nous ne pouvons pas gagner en puissance optimale du IRF250 avec Dc 12v.Because ses RDS est ohms 85mil, exploitation volts 200, difficile de saturate.with 12V DC . IRFP150 est mieux au lieu de 250. BD140 (PNP), les besoins volts postive à Emmiter. 12 +12 / 230 ne s'adapte pour batterie 12v. Je pense que le transformateur volts max 10,5 10,5 / 240, c'est mieux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back