1500W Inverter Schéma complet et PCB

Je pense que transformateur de tension max 10,5 10,5 / 240 est meilleure
Pas assez bon.. La tension de crête d'une onde sinusoïdale est 1,414 fois sa tension RMS. Ainsi, un transformateur 230V besoins de l'enroulement basse tension à moins de 12V/1.414 = 8.5V. Peut-être utiliser un transformateur 8V-0-8V.

Regardez les deux diodes 6A que de court-circuit du transformateur. Quand un côté est poussé à terre par le MOSFET sur son côté puis de l'autre côté de la prise médiane enroulement de transformateur doit battant jusqu'à +24 V, mais les diodes en empêcher.

Salut Audioguru sans ces diodes votre mosfets seront détruits dans le premier cycle, en tout cas vous tous tourner autour du pot, vous ne pouvez pas changer la fréquence d'un signal une fois qu'il aura généré. La seule façon de changer le signal de la haute fréquence de vos premières étapes, est de rectifier et lisse le signal, puis de convertir votre dos DC à 50Hz AC. C'est la même raison pour laquelle un émetteur FM est modulée à droite au premier étage où le signal RF est généré, non pas comme un émetteur AM, qui est modulée à l'étape finale où il n'ya pas lieu de prendre en modulation de fréquence, seule l'amplitude.

Un MOSFET a une diode Zener de puissance très élevée dans le cadre de sa structure de façon un pic flyback peu quand il n'y a pas de charge ne le dérange pas. Les diodes à travers le centre-enroulement à une courte sont morts à la sortie de l'inverseur, car le centre-Dahlander doit agir comme une balançoire à bascule. Quand un côté va au sol, puis de l'autre côté doit aller à deux fois la tension d'alimentation due à l'action du transformateur. Le centre-robinet est la charnière à +12 V.

Je ne pense pas qu'il soit un pic flyback peu, il peut être très élevé si haut que même les zener peut être détruit mais je ne vois pas comment vous pouvez obtenir une onde sinusoïdale pure à partir de ce schéma, il est un cours perdu.

Nous ne savons pas la programmation mais peut-être les MOSFET sont alimentés par un signal à haute fréquence PWM qui est modulée par un sinus basse fréquence à ondes. Quand un côté de la bobine à prise médiane est entraîné à terre par une forte MOSFET puis de l'autre côté ne produira pas une pointe. Le pic se produit quand un côté est éteint mais le côté avec la pointe est fortement axé à la terre qui arrête la pointe.

Je dois avouer que je ne suis pas trop motivé pour regarder le code assembleur, mais à première vue, le code présenté est incomplet, il manque la procédure PULSE_TRAIN. Donc, nous ne pouvons pas vérifier, ce type de modulation est prévu ici. Est-ce trop attendre de voir une forme d'onde esquissée? En ce qui concerne la précédente ", point 6" discussion diodes, Audiogurus première déclaration hits du moment, ils ont simplement court le transformateur au primaire, il ne s'agit pas seulement des pointes. Chrismicro, vous pouvez envisager le fonctionnement d'un transformateur. Comme une proprieté simple, la tension moyenne dans chaque enroulement est égale à zéro, si vous appliquez 12V pour un demi-cycle, au moins-12V doit être autorisé pour les autres. En d'autres termes, il ne peut transmettre tensions AC. Je ne comprends pas exactement, ce que la discussion vise à. C'est en quelque sorte autour de saut (j'ai seulement passé en revue la partie 2010). Le précédemment sugeested "onduleur sans transformateur" a été au moins techniquement intéressant, même si il est fort probable n'atteint pas les performances époustouflantes. Maintenant c'est le retour à une mauvaise conception ordinaire avec quelques défauts graves.

Chers Amjad Ali, oui, car, senior membre AUDIO GURU JI décrire cette diode 6 ampères sont au mauvais endroit. Si vous démarrez votre onduleur dans la même situation que vous d'abord d'endommager votre diodes ou les deux diodes et transistors FET. Bien que FET ont construit, en diode Zener pour la sécurité des FET. diode Zener sert comme d'un circuit de secours protection contre les CEM. Si vous souhaitez utiliser une diode supplémentaire 6 ampères pour effet de self. oui sa direction de mieux en matière de sécurité partit, mais le droit est indispensable. ANODE à la source et la cathode sur la fuite. Si vous placez ces diodes pour l'inversion de polarité de son mal. Reverse diode de protection de l'onduleur près utiliser après les fusibles. (Anode avec Gnd Cathose avec + B) Inversion de polarité (conection mauvaise batterie) raccourcir diode et que Fusible En ce qui concerne le code source, AVR Atmel ect, sont des choses nouvelles pour moi. J'ai juste commencé à pic à programmer en Basic et langage d'assemblage. Mais vous commencez à programmer en C pour 89S2051.

merci à tous pour un tel soutien et d'intérêt. J'ai terminé mon prj avec votre aide et de soutien. [Url = http://images.elektroda.net/7_1293097493.jpg]
7_1293097493_thumb.jpg
[/url]

Mais les émetteurs des transistors PNP sur le schéma ne sont pas représentés relié à l'alimentation +12 V.

Je me demande encore à quelle vitesse vous pouvez désactiver les mosfets avec le 10k tirer vers le bas.

[Url = http://images.elektroda.net/80_1293886230.jpg]
80_1293886230_thumb.jpg
[/url]

N'est-elle pas très mauvaise régulation de tension? Sa tension de sortie sera trop élevé lorsque la batterie est bien chargée et / ou lorsque son courant de charge est faible. Sa tension de sortie est trop faible lorsque la tension de la batterie est déchargée et / ou lorsque le courant de charge est élevé. onduleurs peu coûteux qui sont achetés avec une bonne régulation de la tension créée par le feedback.

Oui je suis d'accord avec le gourou audio, parce que de nombreux onduleurs utilise feed-back que le contrôle de tension, convertisseurs de tension sans contrôle sont designe très pauvre et son efficacité sera très pauvres.

Si Amjad Ali va ajouter PWM (qui est disponible dans AT89S2051, comme 8bit-PWM), alors qu'il peut contrôler volts sortie de l'inverseur.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le post précédent a été à 21:09 ----------</span></span>
Je m encore à se demander à quelle vitesse vous pouvez désactiver les mosfets avec le 10k tirer vers le bas.
Ce que vous suggérez, dont la valeur de la résistance est ok, au lieu de 10k. Ou 15 volts zener est bon choix?

Eh bien je souhaite Amjadali56 sera modifié son designe pour plus d'efficacité.

Bonjour CEA, avez-vous une règle empirique de base à la conception du transformateur?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back