89s52 programme utilisant le port série

F

frigo

Guest
S'il vous plaît, j'ai besoin d'un câble de programmation AT89ISP brochage parce que le manuel pdf en Atmel site Web ne sont pas complètes. Je l'utilise avec AT89S52. Merci Frigo

J'utilise PonyProg adaptateur et son logiciel pour micro AT89S. www.lancos.com / prog.html Adaptateur décrit le: AVR ISP (STK200/300) interface port parallèle S'il vous plaît noter que l'adaptateur est compatible AT89S. Cordialement, 8O

bonjour j'ai besoin de l'AT89 S 51, AT89 S 52 programmeur qui travaillent dans Win XP/2000, s'il vous plaît me présenter quelques liens. Cordialement

Let's Try celui-ci. Vous pouvez utiliser cette schemetics comme référence pour la fabrication de câbles pour 89S8252 FAI et utiliser avec le logiciel AVRISP. Je suis déjà fait. ~ http://chaokhun.kmitl.ac.th/ kswichit / avr avr.htm /
isp1.gif

Salut drwho78 je construis pcb du fichier sch de at89isp, et l'ai testé avec le logiciel @ isp tmel lors de la victoire XP mais il ne fonctionne pas! Est-il possible de trouver programmateur ISP pour AT89 Atmel? (J'ai vu la réponse Ramesh après sa construction: :) () Cordialement

J'ai construit le câble et l'a testée. Il fonctionne avec les 89S53, 89LS53, 89LS52, etc Le seul changement que j'ai fait pour le schéma a été le remplacement des 100 Ohm résistances avec des résistances Ohm 68. J'ai trouvé que l'utilisation de résistances de 100 Ohm ne fonctionne pas sur tous les PC. En outre, le câble fonctionne sans le LM393 comparateur. Le câble a été testé avec le logiciel Atmel sous Windows 98 et 2000. Je dois travailler avec XP.

Salut Amru Votre lien est générale, s'il vous plaît donner le lien direct vers son site principal. au revoir

: D je suis en utilisant le fournisseur de services Internet de l'AEC sur winXP, alors ... oui ... ÇA MARCHE! Mais, il est plus lent (je suppose que winxp a mor restrictions dans l'utilisation du port, et c'est la raison)

im salut un peu comfused im utilisant le microcontrôleur Atmel AT89S52 pour progremming isp et j'ai un problème, il conecting au port parall dans mon ordinateur, il sera bon de l'interface atmel si u peut grands-moi comment conect le cpu à la LPT mal être heureux grâce Amiram

Bonjour, Je l'ai essayé à deux reprises pour télécharger le soft Zenner mentionnés ci-dessus à partir aec-site. Deux fois elle a échoué. S'il ya quelqu'un en mesure de publier cette pice (environ 60 Ko) ici ce serait bien. Le nom du fichier que je veux dire est aec_isp.zip. Merci Robby

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back