89s52 programme utilisant le port série

Vous devriez regarder le début de ce fil. Utilisez le isp_C_v5.PDF schémas, c'est le câble at89isp avec les changements de dénomination suivante: Mappages des broches sont les suivantes: TCK -> SCK TDO -> MISO TMS -> RST TDI -> MOSI Les connexions LPT sont à la page 2 du fichier PDF. Vous pouvez utiliser 68 Ohms au lieu de résistances 100 ohms, si vous ne pouvez pas le faire fonctionner.

Salut, je commence à faire le schéma même de Atmel sur AT89S51 mais je n'ai pas eu reply.so je suis en train d'omettre 74LS244 comme un tampon et branchez le câble de LPT au micro directement. donc s'il vous plaît m'aider et me faire parvenir vos appliable notes schématiques ou:? :? :? ::::::::

ne microcontrôleur Atmel l'ISP logiciel ne peut pas travailler dans Windows Xp? Je ne peux pas l'installation avec succès, il me dit ne peut pas enregistrer le at89s52.dll, mais sur Windows 2000, cela peut fonctionner.

Salut à tous! J'ai un problème avec prg. de câbles en pages AEC et mon processeur 89S52. Mon système fournit logique "0" à la broche RESET pour la fonction normale, mais je dois vigueur le 5 Volts là pour sauver le programme dans la puce. Mais après l'exécution de la programmation dans le logiciel, il est toujours "0" sur la broche RESET. Peu importe quel système d'exploitation que j'utilise (XP, Win 98). Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît avec ça? Merci pour toute réponse. Felixx (felixx@seznam.cz)

Salut à tous, J'ai quelques informations. Pour ceux d'u utilisant AEC_ISP fichier et d'utiliser la configuration par câble, s'il vous plaît de rappeler qu'il ne sera pas travailler avec n'importe quel câble de plus de 1,5 pieds! Cela peut être très subjectif, mais j'ai construit 4 unités de ladite FAI et le connecter au PC fonctionnant sur Windows XP. Au départ, il ne fonctionne pas, mais mon collègue a trouvé que, après raccourcissement du câble à moins de 2 pieds (ou même moins), il fonctionne ... Je pense que vous pourriez ajouter une sorte de tampon pour augmenter la longueur, mais trop paresseux pour travailler. rgds, chicken_feet

les membres du forum Salut, j'ai utilisé les composants électroniques AEC AT89S FAI programmation DOS basée sur logiciel. Il ne lui faut que cinq fils du port LPT au microcontrôleur pour le programme. Il ne nécessite aucune CI tampon du port LPT inbetween et micro et extrêmement facile à construire Merci pour les développeurs du logiciel. Mais, ce programmeur DOS en fonction ne fonctionne pas sous Windows XP dans mon pc. Y at-il fenêtres programmeur fournisseur de services Internet disponibles qui ne nécessite aucune tampons et aussi simple que programmeur AEC? Merci d'avance. Rajesh.

J'utilise le programme FAI url] http://chaokhun.kmitl.ac.th/ ~ [kswichit/IspPgm30a/ISP-Pgm30a.html / url] Il est possible de programmer le travail ISP Atmel AVR et 8051 at89Sxxx dans le même programme. Mais je utiliser un autre matériel. La même idée "tampon avec port de contrôle actif bas". J'ai jamais utiliser AEC V2 et V3. En vitesse cpu salut ont un problème. Et si vous voulez charger un fichier hex nouvelle. vous devez taper le nom de fichier. ISP-Pgm30a utiliser qu'à cliquer sur recharger. Il est facile de développer le programme. En cas d'utilisation de l'AEC FAI 200/xp. Il faut utiliser le programme externe pour ouvrir le canal LPT. PortTalk tels de http://www.beyondlogic.org/porttalk/porttalk.htm

J'ai trouvé le circuit et pour les PCB et le lien pour AT89ISP il est: http://www.btc.pl/pdf/zl9prg.pdf ΩΩΩ: D ΩΩΩ

J'ai construit ce programmeur donnée au lien ci-dessous. h ** p: / / www.kmitl.ac.th/ ~ kswichit/ISP-Pgm3v0/ISP-Pgm3v0.html le programmeur ne peut pas effacer ma puce parfois pouvez-vous m'aider. par la façon dont une nouvelle version du prog FAI est avilable sur le site le nom est spiprog v3.7. check it out.

J'ai le même problème avec l'effacement. i mon post # 587974 programmeur http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=587974

À propos du câble AT89ISP, j'ai une heure en plus le lien ** p: / / www.mytutorialcafe.com / Microcontrôleur%% 20Programmer 2089S51.htm Je joins le schéma pour qu'il Utilisez le ATMEL FAI Les logiciels fournis par Atmel pour programmer le microcontrôleur

je regarde pour le circuit et le firmware pour celui-ci car je n'ai pas lpt www.sunrom.com/p-pi/pn-89/snatsz-in-circuit-serial-programmer.st

L'original Atmel schématique h ** p adresse: / / www.atmel.com/dyn/resources/prod_documents/isp_C_v5.PDF n'existe plus. S'il vous plaît quelqu'un peut me l'envoyer schéma? grâce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back