Meilleur Microcontrôleur [suggestions nécessaire]

S

senthilkumar

Guest
Hai, Lequel n'est pas cher 8 bits MCU 8051 motorola ou Atmel AVR pic

Cela dépend grandement de vos besoins (taille du code, le nombre de ports, de la vitesse). Par exemple, un 89C51RD2 est d'environ 2 fois plus cher que un PIC16F877 qui est encore moins que deux fois par PIC 16F628 ... Comme l'a dit ne varient avec vos besoins de sorte qu'il est préférable de choisir le CPU que vous êtes vraiment besoin et de vérifier ensuite les prix. Cordialement

En Chine, si vous utilisez uniquement une application simple, 89C2051 est faible coût, et ont largement la demande

Il est important de penser, ni sur le coût de microcontrôleur. Vous devez choisir le microcontrôleur qui est approprié et de commodité pour vous permettre de concevoir un système. Au revoir

oui, vous pouvez faire un choix entre pas cher MCU + grande + PCB du matériel supplémentaire et plus MCU + presque rien dans certain cas

Je vais proposer motorola .. pour la production de grand, il sera pas cher .. et si mise à niveau u pour nouvelle mcontroller alors il n'y aura pas de différence sur l'empreinte .. u peut utiliser de vieux PCB .. n même u obtiendrez beaucoup de code à partir de comapny .. si u besoin de s / w pour mc alors je suppose que tout grande entreprise prend en charge des puces motorola .. bonne chance .. tom

Dans mon université l'est le plus populaire de la AT89C52, pas cher du tout et fait la plupart des choses que nous voulons. Tout dépend de ce que vous avez besoin.

Salut à tous, je dirais PIC qui vient dans de nombreuses configurations différentes perperials qui à son tour vous donner un moindre coût dans la conception. Aussi, si vous mettez à niveau votre PIC à plus de mémoire, vous ne devez pas changer votre code PIN sur le matériel. Cependant je prendrais le temps de plomb du fabricant pour leur microcontrôleurs comme l'un des considérations. J'ai entendu des délais pour Philips et Motorola est très long, donc je ne les suggère, si vous allez à la pleine production de vos produits. Cordialement

J'ai entendu beaucoup disent Holtek est le moins cher le 8 MCU bits. Mais tout dépend de vos besoins en matière de taille, la vitesse, flash, etc pheripheals Veuillez être plus précis sur vos besoins et combien de microcontrôleurs dont vous avez besoin. [Quote = jhonny_yang] 8051, PIC clone et Holtek est la moins chère micro je sais. [/Quote] Qu'est-ce que PIC clone et qui le fait?

Ne devrait pas vous les gars donner des chiffres.? Sinon, il est juste buzz! Je sais pertinemment que Ti 430c1101 va de 0,50 $, mais en pièces 100K. bien au moins c'est un cpu 16 .. Sinon .. les prix sont toujours negoatiable et dépendent wheather le produit est introduit etc bein j'ai eu une conception il ya 3 ans. Le c5051F303 a été introduite le prix pour 100 pièces a été de 7 $. Mais nous avons parlé à Cygnal et pour 100k, ils étaient prêts à aller pour 1,99 $.

Salut, Commander Holtek et les microcontrôleurs ELAN, Ils sont les moins chers. ELAN est un Enfait similaire à PIC lil. Mais le support technique est le pire.

Salut à tous, ELAN est très faible coût, mais seulement dans le masque ou OTP. J'ai fait face à problème avec le clone PIC, pas une option pour moi. Microchip 18 broches peut aller en dessous d'un 1 $ US, selon ce que perperials et la taille de mémoire que vous obtenez. 8051 de Philips est également en cours à prix très bas presque comme PIC. ST MCU également un coût très faible. Tous ces MCU sont de type flash. Cordialement

prix dépend de plusieurs aspects .... parmi ces dépendances très complexes est la source revendeur / où vous pouvez acheter l'appareil, l'autre est la manière de l'achat, une autre est la marque, etc ... Dans mon cas je choisir un microcontrôleur en fonction principalement sur la nécessité. pratiquement toute sa inutile d'utiliser un uC pas cher si elle n'est pas suffisante pour l'application (c'est à dire les perpherals, horloge, la mémoire, etc)

8051, PIC clone et Holtek est la moins chère micro je sais.
Qu'est-ce que PIC clone et qui le fait? [/Quote] Clone Pic comme EPM, et beaucoup d'autres je ne me souviens pas jeter un regard à Taiwan magazine électronique.

8051, PIC clone et Holtek est la moins chère micro je sais.
Qu'est-ce que PIC clone et qui le fait? [/Quote] Clone Pic comme EPM, et beaucoup d'autres je ne me souviens pas jeter un regard à Taiwan magazine électronique. [/quote] Désolé mais je ne connais pas de magazines taiwaneese électroniques et je ne comprends pas la langue. Qu'est-ce que EPM? Je n'ai jamais entendu parler de cette société et j'ai essayé googleing pour elle sans la chance. Pourriez-yoou s'il vous plaît envoyer le lien pour EPM?

Y at-il des liens avec les prix? .. Je me souviens que certaines entreprises FPGA eu une telle liste de prix sur leurs sites Web .. et en termes de quantités .. Je vous serais reconnaissant si quelqu'un sait tout lien similat aux fournisseurs de microcontrôleurs ..

AT89C51/C52/S51/S52 et AT89C2051 sont les moins chers parmi celles que j'ai utilisé.

maintenant certains companys chinois faire et produit des microcontrôleurs 8051, peut le moins cher mais les performances ne peuvent pas bonne. :)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back