Meilleur Microcontrôleur [suggestions nécessaire]

8051 est le moins cher, mais je sais que tout dépend de la codesize et le u périphériques exigent.

Si besoin moins cher MCT, sélectionnez made in taiwan. comme EMC, WINBOND.

Je suis un ingénieur MCU de la Chine continentale. En Chine, marque taïwanaise comme Elan, Holtek, Winbond sont moins chers que européenne et des États-Unis et de la marque japonaise comme ST, PIC, Renesas, NEC. mais le rendement n'est pas aussi bon que celui-ci. PIC occupe une grande partie sur le marché chinois, en particulier dans la zone industrielle et de l'électronique automobile.

Je reçois AT89C2051 pour 0,44 $. Quel serait moins cher que cela?

Je suggère de mieux aller pour atTINY8515 ou mieux la série si vous voulez plus tard et seulement avr9 pas cher, rendez-vous pour AT89S52-24

1. Le fil est de 2004 2. Inquiétude au sujet du coût que si vous envisagez de construire des milliers

des thats blueroom droite. Inutile de parler de ce que nous savons moins que les exigences complètes et donc en conclure pour moins cher. Je l'ai dit AT89C2051 mais il serait inutile si CAN sont exigés.

Bonjour à tous, a publié ce Senthilkumarr en 2004. Maintenant, je préfère ce qu'il sera mieux contrôleur plutôt que moins cher.

Tout dépend de combien votre société achète de la supplyer même. Je travaille dans une entreprise automobile très très très grand, nous avons beaucoup d'affaires avec NEC, Renesas, TI, Freescale, Microchip et d'autres .. Deux exemples: PIC16F677, Microchip web Prix 0,99 usd nous payons 0,47 USD, mais nous, mais vers l'an 100K pièces ... R8C/23 digikey Prix 3,42 USD, nous payons 1.47usd ... encore une fois, tout dépend de combien achetez-vous. Nous n'avons eu ce prix parce que nous achetons pas un seul appareil, mais un grand nombre de familles différentes et les zones, à partir de microcontrôleurs analogique .. encore une fois, tout dépend de combien vous achetez!

Le coût de microcontrôleur dépend en combien de quantité que vous achetez? Vérifiez d'abord les exigences de microcontrôleur que vous voulez, c'est à dire, broches E / S, mémoire, périphériques de code. Ensuite, allez au coût de microcontrôleur. NIKS

C8051 coeur avec OTP ROM devrait être le moins cher. Appotech à Zhuhai en Chine une telle conception d'une puce

Dans notre région (Kerala) Coût 89C51 - Rs.35. min. - Numéro 1.

ne cherchez pas de prix, sélectionnez le contrôleur micro en fonction de vos besoins, très difficile de trouver les micro-contrôleurs sera peu cher mais si vous optez pour un lot qui sera très pas cher

Bonjour! Avant de discuter les prix, il pourrait être intéressant de savoir ce que le processeur a à faire. J'utilise principalement au Texas, et il est un outil de sélection en ligne [url = http://focus.ti.com/en/multimedia/flash/selection_tools/mcu/mcu.html] ici [/url]. Trouver le même moteur pour d'autres marques, l'entrée vos spécifications et vous pouvez déterminer le moins cher pour votre application . Quelqu'un a dit X est meilleur pour la production et ils vous donnent le code source. Je suppose que c'est la même chose pour n'importe quel fabricant. Tous fournissent un exemple de code. Si vous demandez à 10 ingénieurs pour leur opinion, vous obtiendrez 10 avis différents, la plupart du temps en fonction de ce qu'ils sont utilisés pour. Donc, fondamentalement, cette question n'a pas de réponse définitive, il est plus ou moins une question de goût. Soit dit en passant, quelle est la couleur la plus belle? Dora.

Soit dit en passant, quelle est la couleur la plus belle? Dora.
Qu'est-ce une question facile, de loin la plus belle couleur est rouge! Sans doute! Bob

Pour la même pièce, vous pouvez avoir des prix différents si vous acheter 1 ou 1k pièces par semaine ... C'est ce que je veux dire, les changements de prix par la quantité ... Un autre truc, la façon dont beaucoup plus populaire est la partie, j'ai vu les prix des carottes bras devient très pas cher et les prix étaient élevés il ya quelques années ...

J'utilise par 89C2051 dans 30RS Ahmedabad 2006 [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 32 secondes: [/color] [/size] l'Inde

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back